[suivi Lecture] Salhuna V

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#151 14 Septembre 2017 11:13:31

Coucou !

Hé hé je parie que le Thilliez te durera moins longtemps ;) Bon après midi plaid/canapé/Franck !

(au fait Pitit Chat est parti à Paris avec vous ?)

Et si ça peut te rassurer, chez nous aussi, la météo est au gris pourri, au vent froid et à la pluie ! Une horreur ! Comme si la Loire Atlantique pleurait ton départ =D

Des :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#152 14 Septembre 2017 15:15:23

Tous : Merciiii :) Avec Thilliez, je n'ai encore jamais été déçue ;)

Nefer : Non fini la restauration :D Je suis encore en période d'essai du coup, je ne dis trop rien, mais juste... je vois des livres tous les jours ;)

Nanounette : Ohhhhh :pink:
    Nooon Pitit Chat n'est pas encore ici, il est toujours chez mes parents. Il me mannnnnnque :pleur: Mais je vais le chercher ce weekend, je peux te garantir que je vais rattraper le temps des ronrons-câlins perdus !! :D

Bon après midi :D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#153 14 Septembre 2017 18:42:36

Petit-chat ne voudra plus du tout te quitter, tu vas faire une overdose de câlins et de ronronnement! Bonne lecture avec Thilliez ;)
    J'ai acheté Fracture ce matin, mais je pense lire Puzzle prochainement!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#154 14 Septembre 2017 19:28:47

Bonne lecture avec le  Thilliez (une valeur sûre! ;)) et vivement que Pitit Chat soit là! =)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#155 14 Septembre 2017 20:46:23

Oh La Forêt des Ombres est pas mal, il m'avait fait penser à un autre roman.
    Bonne lecture!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#156 14 Septembre 2017 23:36:01

Bonne lecture avec La forêt des ombres ! Un plaisir garanti avec Mr Thilliez =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#157 15 Septembre 2017 05:56:55

Bonne lecture Salhuna! :) encore un Thilliez ! Apparemment une valeur sûre ^^ Bonne journée à toi !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#158 15 Septembre 2017 10:43:31

je crois te l'avoir déjà dit, mais bonne lecture!!!
    peut etre que tu vas me donner envie de le sortir rapidement du coup :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#159 18 Septembre 2017 14:56:15

Bonjour
    Vous avez passé un bon weekend ?
    Ici, trop court, avec beaucoup de route (9h de route en 2 jours), mais c'était pour la bonne cause... je suis allée chercher Pitit Chat. Il est enfin avec nous :pink: Et j'ai le droit à plein de ronrons ! Il m'avais trop manqué ! *

Sinon niveau lecture, la semaine dernière, j'ai donc commencé en LC La forêt des ombres, de Franck Thilliez. On s'attend pour le lire, du coup j'ai commencé aussi le tome 1 de Haut-Royaume de Pierre Pevel. Je m'en suis mangée presque 200 pages vendredi matin. J'aime bien, mais c'est très différent du Paris des Merveilles. On est vraiment dans de la fantasy, c'est assez sombre comme univers. Mais ça se lit très bien. Pour le moment ça plait. Il reste en "seconde" lecture donc je le reprendrais si j'ai terminé mes chapitres du Thilliez.

Mais pour le moment j'ai un peu de retard, parce qu'on se fait 6 chapitre/jours pour être à peu près ensemble. Sauf que ce weekend, j'ai été chercher Pitit Chat, donc pas de lecture (je ne peux pas lire en voiture sinon, c'est clair que j'aurai pu avancer). C'est vraiment angoissant et ça fait froid dans le dos cette histoire. Une espèce de huis clos, dans un chalet, isolé en plein forêt... Brrrrr Mais j'adore ! Cet après midi, je compte lire mes chapitres de retard, et ça devrait aller vite car ça se lit tout seul ^^

Bon début de semaine :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#160 18 Septembre 2017 15:16:25

Je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir lire en voiture ! Par contre, dans le bus, ça passe...

Il faudrait vraiment que je découvre Pierre Pevel.