#159 18 Septembre 2017 14:56:15
Bonjour
Vous avez passé un bon weekend ?
Ici, trop court, avec beaucoup de route (9h de route en 2 jours), mais c'était pour la bonne cause... je suis allée chercher Pitit Chat. Il est enfin avec nous :pink: Et j'ai le droit à plein de ronrons ! Il m'avais trop manqué ! *
Sinon niveau lecture, la semaine dernière, j'ai donc commencé en LC La forêt des ombres, de Franck Thilliez. On s'attend pour le lire, du coup j'ai commencé aussi le tome 1 de Haut-Royaume de Pierre Pevel. Je m'en suis mangée presque 200 pages vendredi matin. J'aime bien, mais c'est très différent du Paris des Merveilles. On est vraiment dans de la fantasy, c'est assez sombre comme univers. Mais ça se lit très bien. Pour le moment ça plait. Il reste en "seconde" lecture donc je le reprendrais si j'ai terminé mes chapitres du Thilliez.
Mais pour le moment j'ai un peu de retard, parce qu'on se fait 6 chapitre/jours pour être à peu près ensemble. Sauf que ce weekend, j'ai été chercher Pitit Chat, donc pas de lecture (je ne peux pas lire en voiture sinon, c'est clair que j'aurai pu avancer). C'est vraiment angoissant et ça fait froid dans le dos cette histoire. Une espèce de huis clos, dans un chalet, isolé en plein forêt... Brrrrr Mais j'adore ! Cet après midi, je compte lire mes chapitres de retard, et ça devrait aller vite car ça se lit tout seul ^^
Bon début de semaine :)