#260 22 Octobre 2017 19:42:28
Hidès : c'est ça, la LC de Julie ;) Je voulais quand même le lire avant que le suivant sorte en poche ^^
Julie27 : oui, je ne suis pas sûr que tu accroches à Vampire Academy si tu n'aimes pas mon spoiler ;)
Lianne :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis tout à fait d'accord, Adrian n'est pas du tout en concurrence avec Dimitri, mais dans le cas des triangles amoureux, ce n'est pas aux mecs que j'en veux, c'est à la fille. Ça ne me la rend pas sympathique, j'ai cette impression qu'elle les utilisent selon son humeur... ou selon si le mec la rejette, hop elle se retourne vers l'autre. (c'est ce qu'il s'est passé là d'ailleurs). Mais ce n'est pas que dans cette série, mais à chaque fois qu'il y a ce cas de figure.
Je ne vois pas le passage dont tu parles, si c'est le tome précédent, je ne m'en souviens plus alors XD Et dans celui ci, il vient de revenir "à la vie", donc on le voit surtout entouré de gardien.
Stephanius : merci :)
J'ai choisi ma nouvelle lecture sur un coup de tête. J'ai vu sur plusieurs suivis des
Stephen King, et puis voilà, j'ai eu envie de frisson alors j'ai pris celui qui était dans la Pal :
Simetierre. On verra, je n'ai lu que Dôme, que j'ai pas vraiment aimé. Et je crois que j'ai lu Misery, mais genre il y a trèèèès longtemps, donc je ne m'en souviens plus trop ^^
Donc je vous tiens au courant ;)
Bonne soirée :)