[suivi Lecture] Salhuna V

• beckygirly

Collectionneur de pages

#271 23 Octobre 2017 18:23:45

Oh Simetierre est vraiment excellent. J'espère que ça va te plaire jusqu'au bout.
    Bonne lecture :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#272 23 Octobre 2017 21:02:55

Dommage pour dome, moi j'ai commencé King par celui la du coup pour moi c'était une découverte. Mais les suivants m'ont déçue
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#273 23 Octobre 2017 21:06:39

Avec King pour moi, c'est soi tout l'un ou tout l'autre, j'avais adoré La peau sur les os, mais pas du tout aimé Le fléau. Je n'ai pas lu Simetierre en revanche. Et pour Le dôme, je n'ai vu que l'adaptation en série, que j'avais apprécié.

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#274 24 Octobre 2017 08:14:29

Bonjour :)

Je vois que King a beaucoup d'adeptes ;) J'avoue pour le moment Simetierre est vraiment pas mal :) Il s'est passé un truc étrange là, j'ai hâte de le continuer. C'est pile ce dont j'avais besoin comme ambiance :D

Et ENFIN sur la chaîne, une nouvelle vidéo :La Pal de Novembre.
    J'essaierai de faire le Book Haul d'Octobre pour la prochaine, mais ce sera une vidéo trèèès courte XD

Sinon pour un challenge auquel je participe, La coupe des 4 maisons sur facebook, je suis assez embêtée. Avec Halloween, les organisatrices préparent des challenges en plus, et je m'attendais à tout sauf à ça : lire un livre à la couverture sucrée. Du coup... je bloque parce que je n'ai rien sous la main qui puisse correspondre... :S Bref, il faut que je réfléchisse à  ce que je compte faire...

Bonne journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#275 24 Octobre 2017 08:44:00

Oh Simetierre est mon préféré de l'auteur, bonne continuation :)

je suis allée faire ka curieuse dans ta PAL lol
    et celui là n'irait pas Café ! Un garçon s'il vous plait.... café = sucre ou grignotage de sucrerie ^^
    Un goût de cannelle et d'espoir : l'enfant est devant une boulangerie
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#276 24 Octobre 2017 09:51:59

Je trouve que Candyshy a raison, Un goût de cannelle et d'espoir pourrait le faire! Et sinon, ça fait quoi si tu ne remplis pas le challenge? *mode curieuse on*
  • Lianne

Empereur des pages

#277 24 Octobre 2017 14:10:45

Oui ou sinon j'ai vu 13 à table qui a un plat de petits biscuit en forme de cœur sur la couverture, ça pourrait aller aussi je pense ^^

Bon courage pour ton challenge, je vais aller voir la vidéo ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#278 24 Octobre 2017 17:04:59

Bonne continuation avec Simettiere.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#279 24 Octobre 2017 20:35:46

Candyshy et Pinklychee : oui... mais non XD En fait ce roman je ne sais pas, je ne le sens pas maintenant... et j'aurai voulu quelque chose de rapide histoire de gagner des points et pas trop bouger mon programme... lol Sinon, ça ne fait rien si je ne participe pas, juste que si je lis un livre à la couverture sucré, je fais gagné 80 points à mon équipe. Si je ne lis pas, je ne fais rien gagné (mais rien perdre non plus).

Lianne : ahh pas bête, je l'avais pas vu, je vais aller demander si ça marche du coup ^^ Sinon tant pis...

Merci Winnie :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#280 26 Octobre 2017 09:05:24

Coucou

Du coup, j'ai craqué je me suis acheté la suite de la saga Les filles au chocolat : Coeur sucré, de Cathy Cassidy, pour faire gagner des points. C'est le genre de lecture qui passe vite, et sympa. Avec, j'ai commandé une BD, ce qui est assez rare car je trouve les BD chère. Il s'agit de Journal d'un enfant de lune, de Joris Chamblain.

Sinon, niveau lecture, cette semaine c'est assez compliqué. Je suis toujours dans Simetierre, de Stephen King. Ça me plait beaucoup, mais je n'ai pas trop le temps de lire. J'ai tout juste dépassé la moitié. L'ambiance est pile ce dont j'ai envie en ce moment. Pour le moment, très contente de mon test avec King.

Je ne sais pas si je vais réussir à le finir avant la fin du weekend, parce qu'on a du monde de vendredi soir, à lundi matin à la maison, plus le travail... donc bon... je risque de le traîner encore un moment...

Bonne journée :)