[suivi Lecture] Salhuna V

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#291 28 Octobre 2017 14:37:49

Bonnes lectures. :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#292 29 Octobre 2017 09:21:49

moi aussi j'aime bien les bd de temps en temps. Mais c'est pas mon style préféré. J'ai vu que les filles en chocolat était en BD aussi; Ca doit être pas mal
  • winnies89

Restaurateur de livres

#293 29 Octobre 2017 17:51:15

Bonne lecture de BD, c'est vrai que c'est rapide à lire, et c'est mieux que rien quand on manque de temps ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#294 30 Octobre 2017 18:25:44

Bonjour :)

Je commence avec l'article de la semaine : C'est lundi !
    Toujours pas de chroniques sur le blog, j'espère en faire une bientôt mais bon... lol

Sinon, comme prévu, pas de lecture ce weekend. Je travaillais samedi et on a fait notre crémaillère samedi soir. Dimanche journée en famille, donc pas de lecture.

J'ai juste lu Journal d'un enfant de lune, de Joris Chamblain. Une BD touchante, autour d'une maladie assez peu connue au final. Des dessins qui me plaisent. Bref, très contente de cet achat.

Sinon, je compte terminer Simetierre, de Stephen King, au plus tard demain j'espère.

Bonne soirée :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#295 30 Octobre 2017 19:08:55

bon lecture et félicitation pour ton installation du coup.
  • chris 311830

Modératrice

#296 30 Octobre 2017 19:53:54

Bah tu as pu profiter de ton week c est déjà bien
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#297 30 Octobre 2017 20:32:14

Bonne suite de lecture :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#298 30 Octobre 2017 20:35:32

Tu as passé un bon week-end, c'est cool ! ;)
    Bonne fin de lecture. :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#299 01 Novembre 2017 17:47:27

Bonne fin avec Simetierre
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#300 02 Novembre 2017 08:48:07

Coucou

Pas très présente cette semaine sur le forum. Il y a des ouvriers en ce moment qui refont la toiture et, ça fait un boucan d'enfer. Du coup, on essaie de ne pas être à la maison quand ils sont là...

Niveau lecture, j'ai terminé Simetierre, de Stephen King. J'ai vraiment aimé. Et je pense que maintenant j'aurai moins de mal à me diriger vers cet auteur à l'avenir. C'était vraiment ce que j'avais envie, cet ambiance noire, et un brin fantastique/horreur.

Et du coup, le mois de Novembre a commencé, donc c'est le mois du Black November, le mois du thriller. J'ai commencé Block 46, de Johana Gustawson. Et le début est prometteur. Ça se lit tout seul et c'est intrigant donc c'est plutôt bien parti ;)

Bonne journée :)