[suivi Lecture] Salhuna V

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#321 05 Novembre 2017 21:07:45

Beau bilan en effet! Je suis admirative!
    Bonne lecture Salhuna et bonne soirée! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#322 06 Novembre 2017 07:34:43

Mercii :)

Riz-deux-ZzZ : Il est court et se lit assez vite le Fais-le pour maman, du coup, même si tu débordes sur la semaine tu le finiras vite je pense ;)
    Chris : HP :pink: Et j'espère que L'écorchée te plaira :) J'adore cet auteur !

Bonjour :)

J'espère que vous allez bien ?

Hier, pas de lecture, mais je suis allée au Salon fantastique avec les copines et c'était une super journée :)
    J'ai été relativement sage :angel: Je ne me suis pris qu'un livre : Le carnaval aux corbeaux, de Anthelme Hauchecorne. Un grand format, en Hard Back. Ce livre est magnifique, avec des illustrations magnifiques. Bref, un craquage mais d'un livre qui me faisait envie depuis un moment.
    Et je me suis pris un carnet Harry Potter Gryffondor (une couverture effet cuir en rouge, il est magnifique).

Sinon, je suis toujours dans Fais-le pour maman, de François Xavier Dillard. J'en suis à 60 pages environ, et j'aime beaucoup.
    Et pour retrouver le recap de la semaine, c'est par ici: C'est lundi, que lisez vous ?

Bonne journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#323 06 Novembre 2017 09:07:00

Ah oui tu as été très sage avec un seul livre :) il a du couté un petit peu je pense en hardback / illustrations etc... ^^
    bonne continuation avec ta lecture
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#324 06 Novembre 2017 09:39:51

Je l'ai commencé hier soir, très tard. Nous en sommes au même point ! :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#325 06 Novembre 2017 17:01:35

oh un carnet HP :heart: ça ne peut qu'être superbe ;) Bonne poursuite dans ta lecture
  • stephanius

Lecteur professionnel

#326 06 Novembre 2017 20:42:48

bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#327 07 Novembre 2017 09:56:10

Candyshy : Pas si cher que ça, 20€ pour un GF Hard Back et illustration comme ça, je trouve ça raisonnable (quand je compare à certains GF à 20/25€ de certaines maison d'édition)
    Winnie : oui il est magnifique ce carnet :heart: Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Riz-deux-ZzZ : alors ce début de lecture ?
    Merci Stephanius :)

Bonjour :)

J'ai terminé Fais-le pour maman, de François-Xavier Dillard. J'ai adoré ma lecture. Je vous mets ce que j'ai mis sur FB : Un roman court... Mais percutant. Une intrigue prenante, qui est rythmée par des chapitres courts et une alternance de point de vue qui nous laisse dans le doute tout au long de l'histoire. Qui est vraiment coupable ? Une fin assez surprenante. En bref, une très bonne lecture !
    Une belle découverte, hâte que son second roman sorte en poche ^^

Et maintenant, je me lance dans Congo Requiem, de Jean-Christophe Grangé. Obligé maintenant que je me le suis procuré de le lire ;) Un auteur incontournable pour moi, à chaque sortie poche, je lis son dernier, alors celui ci ne fera pas exception XD

Bonne journée :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#328 07 Novembre 2017 11:26:46

J'ai le même ressenti que toi pour l'instant : une alternance de point de vu prenante et des personnages très attachants. Je vais le finir dans la journée pour m'attaquer à mon pavé de la semaine.
    J'ai hâte de voir l'auteur samedi au Salon du livre et de pouvoir parler avec lui de tout ça, j'hésite à prendre son 2ème mais en GF, ça me fait ch*er clairement.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#329 07 Novembre 2017 17:00:48

Effectivement il a l'air superbe. Bonne lecture avec  le dernier Jean-Christophe Grangé, c'est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir, mais j'ai déjà plusieurs thrillers à lire dans ma pal alors ...
  • Hidès

Useur de marque-pages

#330 07 Novembre 2017 19:01:48

J'avais vraiment adoré Fais le pour maman, super prenant! très addictif! Bonne lecture avec Grange ;)