#334 14 Novembre 2017 14:58:06
Olala ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici !
Il faut dire que quand j'ai 5 min, je prends plus souvent mon livre que le PC, même si je viens tjs faire mon petit tour par ici...
Et surtout depuis ce weekend, l'ordi est moins allumé parce qu'on s'est pris une PS4 avec mon copain et du coup... ba... je joue XD
Sinon j'ai quand même bien lu :
- Congo Requiem, de Jean-Christophe Grangé : Excellent. Assez dense, et un beau pavé, mais j'ai adoré ma lecture ! C'est sombre, très prenant, pile ce que j'aime de l'auteur.
- Je suis dans Prédateurs, de Maxime Chattam : Je le lis pour le challenge Harry Potter, qui demandait de lire un lire avec une guerre. Ici, 2nde guerre mondiale. A part ce côté guerre qui ne me plait pas spécialement, j'aime beaucoup l'intrigue, l'enquête autour des meurtres. Et c'est un Chattam à "l'ancienne" avec son style bien gore, donc je suis contente de retrouver cette plume. (Faut dire qu'avec Que ta volonté soit faite, j'avais eu un peu de mal...)
Et pour ceux que ça intéresse, je vais ouvrir les inscriptions dans la journée ou demain pour la nouvelle année du challenge ABC policier/thriller.
Bonne journée :)