#364 21 Novembre 2017 08:46:32
Hey :)
Pour Retour à River Falls, ce n'est pas un abandon, c'est juste que je vais lire les précédents avant, parce que j'ai envie de connaître le personnage. Mais voilà, ma maniaquerie et fixette sur des éléments qui ne spoilent pas mais rappelle les premiers tomes m'empêche de profiter de ma lecture. C'est clair que les enquêtes peuvent se lire indépendamment, mais les personnages récurrents, dans un "tome 7" c'est compliqué de découvrir et de s'attacher à un personnage qui a déjà vécu plein de choses.
Donc voilà, c'est une série que je lirai, il suffit que je me procure le premier tome.
J'ai terminé Les visage de Dieu, de Mallock. Très belle découverte. J'ai réussi à deviner qui était le coupable avant, mais ça n'a rien gâché ma lecture. Je me suis vraiment attachée au personnage de Mallock et à son équipe. J'ai hâte de lire la suite de cette série.
Et j'ai commencé La carrière du mal, de Robert Galbraith, le tome 3 avec le détective Cormoran Strike. Et ça démarre assez fort ! Un plaisir de retrouver ce duo de personnage.
Bonne journée :)