#381 29 Novembre 2017 09:54:34
Riz-deux-ZzZ: Je me souviens effectivement d'une nouvelle glauque avec un chat dans le premier, mais je serai incapable de t'en reparler plus que ça ^^
Stephaniuis, Chris, Julya : c'est trop court pour avoir le temps de s'attacher à une quelconque intrigue ou personnage...
Pinklychee et Du calme lucette : oui c'est sûr que pour la bonne action, ce n'est pas cher payé, mais je ne sais pas...
Plume lunatique : oui, j'ai lu la fille du train. Et toi ? Tu as aimé ?
Merci Delphine.B et Winnie :)
Bonjour :)
Alors depuis ma dernière visite :
- J'ai terminé le recueil 13 à table. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit avant, c'est trop court pour moi comme format...
- J'ai lu Au fond de l'eau, de Paula Hawkins. Et je peux comprendre que ça passe ou ça casse. C'était pareil avec La fille du train. Perso, j'ai remarqué un truc dans le style de l'auteure par rapport à moi : j'adore les intrigues... mais pas les personnages. L'auteure a un style assez froid ou distant je trouve, qui ne me permet pas de m'attacher à ses personnages. Malgré tout, son intrigue m'a tenu en haleine. J'ai deviné un peu avant, mais justement aussi parce que je trouve que le schéma est assez proche de La fille du train, mais ça n'a rien gâché de mon plaisir de lecture. En bref : top même si je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'attacher aux personnages.
- J'ai commencé Le bal de ses nuits, de Magali Le Maitre. Un thriller plutôt sympa pour le moment. Il est assez court (je l'ai en ebook, mais je pense qu'il fait 150/200 pages). Je pense le finir ce soir ou demain grand max. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime bien. J'attend de voir la fin ^^
Bonne journée :)