[suivi Lecture] Salhuna V

• chris 311830

Modératrice

#461 14 Janvier 2018 20:11:45

Me le suis pris shinning le mois dernier. Je vais voir ça plus tard. :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#462 14 Janvier 2018 22:49:25

Bonne lecture Salhuna avec Shining !
    Une valeur sûre! :pink:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#463 16 Janvier 2018 12:51:11

Shinning !! :clapi: C'est un très bon King, j'ai adoré ! Bonne lecture avec ce "classique".
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#464 16 Janvier 2018 18:29:15

Oh excellente lecture avec Shining! :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#465 16 Janvier 2018 21:08:38

Hey :)

J'ai terminé Shining, de Stephen King et c'était excellent ! Je regrette d'avoir laissé tomber cet auteur après ma déception de Dôme. Je me rends compte qu'il me plait beaucoup dans son genre horreur. J'ai plus qu'à tenter son genre thriller/policier pour voir. Mais j'ai moins peur de me lancer du coup.
    Shining est angoissant, avec cet atmosphère de huis clos dans un hôtel au fond des montagnes. C'est vraiment un truc à filer des cauchemars. Rajoutons des scènes d'horreurs bien comme il faut. Vraiment top ! Bref, très contente de cette lecture.

Et j'ai commencé Angor, de Franck Thilliez. Je suis très contente de retrouver notre duo de Sharko et Hennebelle. Il m'avait manqué. Il faut dire que ça fait presque un an que j'ai lu le tome précédent.

Bonne soirée :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#466 16 Janvier 2018 21:16:11

Salhuna a écrit

Et j'ai commencé Angor, de Franck Thilliez. Je suis très contente de retrouver notre duo de Sharko et Hennebelle. Il m'avait manqué. Il faut dire que ça fait presque un an que j'ai lu le tome précédent. Bonne soirée :)

J'aime beaucoup ce duo aussi, et l'écriture de Thilliez bien sûr, il faut d'ailleurs que je poursuive cette saga, ils sont dans ma pal, j'en suis à Angor aussi =) Bonne lecture !

• Julie27

Administratrice

#467 16 Janvier 2018 21:22:05

Coucou :)

J'avais bien aimé aussi "Quelqu'un pour qui trembler". J'aime ce côté léger mais humain de l'auteur.
    Je n'ai toujours pas lu "Shining" (ni même vu le film d'ailleurs)... un jour, un jour, ...
    Et j'avais beaucoup aimé "Angor" (et encore plus "Pandémia").

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Callysse

Lecteur-express

#468 16 Janvier 2018 22:19:11

Perso, j'avais trouvé que Quelqu'un pour qui trembler manquait sacrément d'humour et que c'était trop sérieux. Je n'ai vu le côté gaffeur dont tu parles.
    Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans Dôme?
    Bonne lecture avec Thilliez =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#469 17 Janvier 2018 11:44:36

Ah Stephen King <3 (sniff bien longtemps que je n'ai pas lu)

bonne lecture avec Angor
  • winnies89

Restaurateur de livres

#470 17 Janvier 2018 17:01:17

ah mais Stephen King c'est toujours top ;) Bonne lecture avec Thilliez