[suivi Lecture] Salhuna V

• chris 311830

Modératrice

#471 17 Janvier 2018 18:35:25

Il va falloir qu' il sorte vite de ma pal shinning. Tu donnes trop envie. :lol:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#472 17 Janvier 2018 19:36:12

alors tout le contraire de moi, j'ai pas du tout aimé shinning mais j'ai adoré Dome
    bonne lecture
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#473 18 Janvier 2018 19:56:20

:yeah::yeah:King!!!! Si tu aimes les huis clos, lis Misery de lui!
    Bonne lecture avec Thilliez!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#474 18 Janvier 2018 20:46:20

Stephen King est un excellent auteur ! Tu as des tas de livres fabuleux à découvrir en horreur si tu commences juste ... ( je t' envie! )
    Bonnes lectures Salhuna ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#475 19 Janvier 2018 08:36:02

Bonjour :)

Je passe rapidement ce matin pour vous partagez une vidéo : Ma Pile à lire (Toute ma PAL), comme elle était au 1er janvier ;)

Sinon, j'ai terminé Angor, de Franck Thilliez. Je vous mets mon avis que j'ai partagez sur le challenge ABC :  Encore une fois, j'ai retrouvé un réel plaisir de suivre Lucie et Franck dans une nouvelle enquête. Ici, j'ai moins adhéré à l'intrigue en elle même, même si j'ai su apprécié les ficelles et le dénouement, j'ai moins été prise comme avec Gataca ou Atomka. Ça n'en reste pas moins très bon, et toujours avec un dénouement à faire froid dans le dos.

Et pour me faire une lecture plus "légère", je commence le tome 3 de la série des Sept Soeurs : La soeur de l'ombre, de Lucinda Riley.

Bonne journée :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#476 19 Janvier 2018 13:24:59

Je  vais aller visionner ta vidéo, en attendant bonne nouvelle lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#477 21 Janvier 2018 16:22:32

Bonjour
    Vous passez un bon weekend ?
    Ici il pleut, alors journée sous le plaid.

J'ai terminé La sœur de l'ombre, de Lucinda Riley. Et vraiment, qu'est ce que j'aime cette série :pink: A chaque roman de cette saga familiale, j'arrive à m'attacher aux personnages, et à leur destin. Même si Star ne me ressemble pas beaucoup, son côté assez réservé me parle, et je me suis prise d'affection pour elle. Je la voyais un peu comme une petite sœur à protéger. En apprendre plus aussi sur son passé, était très intéressant. Deux histoires avec des femmes fortes. Elle est très fusionnelle avec sa sœur Cece, mais son histoire fait qu'elles sont obligées de s'éloigner l'une de l'autre, alors je peux vous dire que j'ai hâte d'avoir le quatrième tome entre les mains pour voir ce que va réserver l'auteure à Cece.

Ma prochaine lecture sera La légende de Marche Mort, de David Gemmell.

Bonne fin de weekend :)

Dernière modification par Salhuna (21 Janvier 2018 16:23:38)

• Hidès

Useur de marque-pages

#478 21 Janvier 2018 16:45:37

Coucou! J'étais pas passé depuis longtemps! Je te souhaite une bonne année 2018!  J'ai vraiment envie de sortir Angor de ma pal ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#479 21 Janvier 2018 17:42:57

Bonne lecture avec Gemmell
  • Callysse

Lecteur-express

#480 21 Janvier 2018 22:06:39

Faudra que je me fasse un Thilliez un de ces 4. Je pense que j'ai commencé avec le mauvais roman avec lui et que j'ai trop rapidement abandonné cet auteur. Faut que je lui laisse une seconde chance =) Tu me conseillerais lequel?
    Bonne lecture avec Gemmel!