#569 12 Mars 2018 08:40:39
Bonjour :)
Pas mal de petites choses niveau lecture :
- Outlander, T5, de Diana Gabaldon : J'ai terminé le premier tome de cet intégrale. Je voulais continuer et puis en fait non, besoin d'autres choses. Ça reste une briquasse et même si ça se lit vite on a l'impression de ne rien lire à côté. Mais je compte bien le continuer tout doucement tout au long de Mars.
- L'élite, T1, de Joëlle Charbonneau : sympa. Mais pas non plus Wahou comme beaucoup au moment de sa sortie. C'est du jeunesse post-apo, ça se lit vite, c'est court, je lirai surement la suite si je la trouve en occaz'.
- Le puits des mémoires de Gabriel Katz : en cours de lecture avec Riz-deuz-zz et Nbsjof. On lit par palier. Pour ma part j'en suis à 120 pages. Et j'adore toujours autant !
- La prunelle de ses yeux, d'Ingrid Desjours : Je l'ai dévoré ce bouquin ! J'ai beaucoup aimé, le thème est intéressant. C'est une très bonne lecture, un style agréable à lire et très prenant.Malgré tout, j'ai deviné les ficelles et retournement de situation.
- L'auréole des condamnés, de Lionel Behra : ici aussi j'ai deviné assez facilement, mais c'est moins bien passé. Je pense que c'est dû au style de l'auteur qui est moins fluide. Pour autant j'ai bien aimé me poser des questions : il faut y croire ou pas à ce don ? Thriller fantastique ou pas ? Il m'a quand même manqué des choses pour plus apprécier ma lecture.
Et bien voilà, pas mal de lecture courte, ça fait baisser un peu la Pal, c'est pas plus mal. Je continue donc Le puits des mémoires, Outlander et je vais commencer un autre roman mais je ne sais pas lequel encore ^^
Bonne semaine :)