Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

 
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #221 05 Février 2021 16:00:12

    Lucie_dqtm a écrit

    - retirer les cheveux du siphon de la douche (:vomi:)


    Je ne suis pas sûre qu'il en ait bcp qui aiment ca :)

    Je n'aime pas :
    - les pommes de terre (rissolées ou en frite ou sous une masse de fromage comme la tarfiflette ca passe).
    - le café
    - le whisky
    - le coca
    - les aclool anisés comme Ricard, raki, ouzo, etc.
    - Gardiens des Cités Perdues (et surment d'autres sagas à succès mais celle là me vient en tete tout de suite)
    - regarder la TV et surtout la rélé réalité ( c'est dingue comme le programme est pourri la plupart du temps)
    - rap et r n b

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #222 05 Février 2021 16:08:31

    Si j'ai bien compris le sens de ce sujet c'est de dire ce qu'on n'aime pas alors que la majorité semble aimer. Dans cette optique, me concernant, je ne suis vraiment pas fan (attention cynisme dans la suite de ce poste :lol:):
    - De chocolat: j'aime ça en très petite dose, et c'est pour moi vite très écœurant ! Je préfère de loin quelque chose au goût café ! Je suis toujours sidéré de voir des personnes en engloutir des quantités astronomiques O_o.
    - De Nutella: comme pour le chocolat, c'est méga écœurant et ça me fout de ces aigreurs d'estomac :vomi:!
    - Le fromage de chèvre et tout ce qui est "bleu". La majorité de mon entourage en raffole, tandis que j'ai l'impression d'avoir soit le sol d'une chèvrerie, soit une chaussette moisie dans la bouche quand j'y goûte.
    - Les séjours à la neige (ski, chiens de traineau ou que sais-je): je n'aime pas la neige, c'est froid et c'est mouillé, et en plus on doit forcément bouffer des plats bien lourds où tu finis ta soirée aux toilettes à péter la céramique. J'adore au contraire suffoquer (activement ou non) sous des températures caniculaires (que ce soit au bord de la mer ou d'une piscine, ou même dans un désert à visiter des canyons :pink: ...).
    - Les livres de développement personnel (parce que "laisses-moi tranquille tu connais pas ma vie okayyy ?!" :lol:) et tout autre "littérature" de tête de gondole écrite par des stars de téléréalité / influenceurs / experts en je-ne-sais-quoi (si il y en a tant que ça c'est que beaucoup de gens doivent aimer/acheter ...).

    Dernière modification par Sir Tomtom (05 Février 2021 16:14:14)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #223 05 Février 2021 16:41:40

    - Harry Potter
    - Le Café
    - Les sushis
    - Les enfants
    - Star Wars
    - Les fruits de mer
    - Le sucré/Salé
    - Parler Trop au téléphone
    - Les télé réalité