Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Mélo

Amant des romans

#71 14 Juin 2010 10:26:19

Florel a écrit
    Mélo a écrit

Bah en tout cas, j'aimerais bien vivre là où poussent les chèvres au lieu de là où poussent les tours Eiffel =D

Un jour peut être... :D c'est bien l'Ardèche mais bon tu perds pas grand chose, bien qu'on y trouve de tout ! La preuve ! :lol: Puis Paris c'est beau (quand on est touriste, y habiter c'est vrai que ça doit être un peu lourd) Courage :derder:

Bon, j'exagère quand même(comme toujours :P) parce que j'habite en périphérie de Paris, mais j'ai habité à Paris et ca a confirmé que j'ai horreur de cette ville. Je n'y mets plus les pieds, et c'est dommage parce qu'il y a plein de boutiques vraiment sympas (surtout pour les fringues).
    Et ce que j'abhorre le plus dans cette ville, ce sont effectivement les transports en commun.
    Quand je suis obligée de m'y rendre, je prends ma voiture et tant pis pour les bouchons et les parkings qui coûtent la peau des fesses !

Bambi, t'as déjà goûté au moins les fruits de la passion ? Moi, jamais ! Je connais juste les boissons à ce soit-disant goût que j'adore. ^^

Des poivrons = des piments ??? :D :grat: ^^

Je dois dire que je ne suis pas fan du Nutella non plus, mais plus des pâtes à tartiner artisanales avec des vraies choses dedans.

Frankie : J'aime pas les voisins non plus. Mais hélas je suis servie dans mon 2 pièces !

• Méloë

Gastronome littéraire

#72 14 Juin 2010 11:19:13

Pareil j'ai horreur du téléphone en général et des portables en particuliers. Résultat il n'est jamais allumé => résultat, les gens s'énervent et ne comprennent pas que non, ce n'est pas contre eux personnellement, j'ai juste horreur de cet appareil.

Quant aux soirées, dès qu'il faut danser, ou qu'il y a de l'alcool à flot ou de la musique trop forte (voire les 3 à la fois), je fuis!
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#73 14 Juin 2010 12:21:00

Snow a écrit
    Well-read-kid a écrit

Je n'aime pas :

Le nutella (tout le monde crie toujours au sacrilège !)
    Le chocolat en tablette
    Le poisson et les fruits de mer.
    La plupart des fromages
    Les clémentines
    Le melon

Pareil pour le nutella (enfin je ne suis plus seule au monde! http://www.echecsetmaths.com/atelier/gi … y/clap.gif)

Moi aussi je n'aime pas le nutella et j'en n'achète jamais (mes enfants sont donc des traumatisés sociaux : Quoi! ta mère t'achète même pas de nutella?!?!)

j'aime pas non plus  les kinder sous toutes ses formes , et les "Imagine " de Suchard
    : c'est pas du chocolat ça!

j'aime pas boire des apéritifs de fille (je suis gentille aujourd'hui, je dis "apéro de fille")  : passoa, soho, manzana t'as pas du jus d'ananas avec, que de l'orange? ça te va bien ta nouvelle couleur, c'est quel coiffeur...

et j'aime les choux de bruxelles, épinard, endives, céleri, la bière plutot amère, le whisky, le tabasco....

• Florel

Traducteur de papyrus

#74 14 Juin 2010 12:58:24

En lisant vos commentaires je m'aperçois que je n'aime pas encore un tas de chose :goutte: Comme la télé, la mayo, les consoles, les boîte de nuit...

Et si on demandait ce qu'on aime ça irait plus vite.

Lecture. Tomate. Vinaigre. Chocolat au lait. Certain bonbon. Le sirop de menthe. Le sel (une vraie chèvre) La musique seulement celle que j'écoute, quelques films (mais pas beaucoup n'étant pas cinéphile).  La nature et les animaux. M'endormir dans l'herbe. Le silence. La paix et la tranquillité. Mon enfance jusqu'à mes 8 ans. Ma famille. Ma façon de pensée (très scandaleuse pour certain) et je crois vraiment qu'on a fait le tour. Je vous ai dis que c'était plus rapide =D
  • Croqueuse2livres

Néophyte de la lecture

#75 14 Juin 2010 13:07:56

J'aime ce topic :)

Mais pour les trucs que j'aime paset que tout le monde aime :
    - le chocolat au lait (Kinder compris)
    - les boissons gazeuses (Coca en tête, je force les gens à acheter de l'Ice Tea à la place juste pour moi :D)
    - les bonbons (les seuls que j'aime sont les Dragibus)
    - Le ketchup

Et le nutella j'en suis pas fan non plus, trois fois par an ça me suffit, après ça me dégoûte...
  • Méloë

Gastronome littéraire

#76 14 Juin 2010 13:10:12

j'aime pas les kinder non plus (par contre étant gamine, j'adorais les jouets à l'intérieur des kinder surprise), sauf les "bueno" et les "joy" .
  • Frankie

Englouti sous les livres

#77 14 Juin 2010 13:21:20

J'aime pas le téléphone, non plus ! S'il sonne ça me stresse et je n'aime pas y répondre ! J'aime encore moins qu'il sonne tôt le matin car généralement ça signifie que quelqu'un est mort ! Le mec qui a téléphoné l'autre jour à 7h15 du matin s'est fait proprement recevoir !
    En revanche, j'aime mon Iphone et j'aime bien téléphoner à mes copines... mais pas trop souvent quand même ! :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#78 14 Juin 2010 13:27:02

J'aime pas parler au téléphone par contre, j'adore les sms. Heureusement que je suis illimités sinon je m'en sortirai pas. Mais j'aime  les téléphones portables, j'aimerai bien avoir un Iphone mais juste pour l'aspect gadget.

Après, je déteste la sonnerie de mon téléphone fixe. Je réponds presque jamais, je sais que c'est pas pour moi. Si on veut m'appeller,c'est sur mon portable et pas ailleurs.

Je n'aime pas non plus les Kinder (sauf Kinderbueno), je suis pas super fan des bonbons (plus fan des apéritifs).

@ Mélo : Bonne question ! C'est quoi exactement les fruits de la passion ? ^^

Dernière modification par Bambi_Slaughter (14 Juin 2010 13:27:27)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#79 14 Juin 2010 17:17:53

J'aime pas le Coca-Cola... Et les épinards. Sinon je vois pas trop... Ah si j'aime pas tellement manger chinois, ce qui désespere ma mère, qui elle adore ça...
  • Renan

Chercheur de mots

#80 14 Juin 2010 17:28:41

100choses a écrit

Pareil j'ai horreur du téléphone en général et des portables en particuliers. Résultat il n'est jamais allumé => résultat, les gens s'énervent et ne comprennent pas que non, ce n'est pas contre eux personnellement, j'ai juste horreur de cet appareil.

Quant aux soirées, dès qu'il faut danser, ou qu'il y a de l'alcool à flot ou de la musique trop forte (voire les 3 à la fois), je fuis!

Je déteste le téléphone aussi =D

Mais je vais jusqu'au bout de la logique, je n'ai pas de téléphone portable (juste un fixe parce que bon, c'est nécessaire T_T)

ah tiens oui, je n'aime ni les soirées (sauf un repas entre amis avec quelque jeux, à condition queça se finisse tôt, que je sois chez moi vers minuit au plus tard) ni la danse (et je rappelle je n'aime pas l'alcool).

Et je n'aime pas rentrer chez moi en pleine nuit (pas que j'ai peur, mais je n'aime pas du tout).