#110 01 Décembre 2017 10:40:16
Bonjour à tous !
Ca y est le Cold Winter Challenge à commencer ! :yeah: (Je vais pouvoir enfin commencer à ouvrir mon calendrier de l'Avent Kinder =D)
Pour ce début de challenge, je suis toujours dans ma lecture du deuxième tome de la trilogie Grisha : Siege and Storm de Leigh Bardugo (heureusement ça rentre dans le menu Flocon magique ! =D) et bien que j'aime beaucoup cette série, on voit que l'écriture de l'auteur à évoluer entre cette trilogie et Six of Crows (où les personnages sont plus travaillés et l'histoire est plus prenante)
On voit aussi que ce deuxième tome est un tome de transition car il y a peu d'actions, l'auteure met tout en place pour son tome final ! Cela reste une lecture qui se lit très vite et que j'apprécie beaucoup même si certains personnages m'agacent parfois (notamment l'héroïne, Alina, et son meilleur ami Mal... Je ne sais pas pour vous mais quand je lis du Young Adult, l'héroïne à souvent tendance à m'agacer :goutte:)
Je suis aussi toujours dans mon écoute du premier tome d'Outlander. J'aime beaucoup la voix de la narratrice et je ne peux m'empêcher de relier ce que j'écoute à ce que je me souviens de la série (et je me rends compte que pour l'instant, la série est très fidèle !)
A part ça, je me suis fait une petite sélection de film pour cette période de fête !
¤ Tout d'abord, je pense regarde Super Noël J'adore ce film plein d'humour et de tendresse ! Un film parfait pour cette période =D
¤ Je pense aussi regarder Maman, j'ai raté l'avion car, après tout, ce n'est pas Noël si on ne regarde pas Kévin boté les fesses des cambrioleurs ! :lol:
¤ Etant une incontournable de Disney, je compte bien évidemment regarder les films de mon enfance comme La Belle et la Bête, La petite Sirène, Le roi Lion, Mulan ...
¤ Je ne suis pas forcément une fan des romances de Noël (des films romantiques tout court d'ailleurs ce qui est étrange car j'adore les romances dans les livres, mais les films je trouve ça trop gnangnan) mais j'ai bien envie de regarder le nouveau film sur Netflix : A Christmas Prince
¤ Enfin, je compte aller voir Murderer on the Orient Express au cinéma
Pour la suite, je verrais au fur et à mesure mais c'est une petite liste de films que je souhaite regarder en Décembre/Janvier :D
Et vous, vous allez regarder quoi pendant cette période ?