#117 03 Décembre 2017 18:41:08
Bonjour à tous !
Alors comment se passe le challenge pour ceux qui y participe ?
Pour ma part je viens de finir le deuxième tome de Grisha et je dois avouer que mon avis est plutôt mitigé sur ce livre. En fait, je pourrais découper ce livre en 3 partie : la première, qui fait à peu près la première moitié du livre, était très bien avec quelques rebondissements et des nouveaux personnages que j'ai vraiment apprécié (surtout un certain pirate ;)) puis vient la deuxième partie où je me suis terriblement ennuyée ! Alina et Mal m'agaçait énormément et j'ai eu du mal à passer cette partie et enfin vient la troisième partie qui correspond aux dernières pages du livres que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il y a de nouveaux de l'action et même si j'ai toujours du mal avec notre héroïne principale, j'ai dévoré les dernières pages.
Je vais donc passer à la lecture du dernier tome des Grisha et j'espère qu'il sera aussi bon que le disent les différents avis que j'ai pu lire dessus :D
En parallèle, je viens tout juste de regarder A Christmas Prince et je suis d'accord avec Lizelandre ... Il y a absolument TOUS les clichés possibles et puis le film m'a fait plusieurs levé les yeux au ciel. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié ce film qui, malgré qui soit cucul à souhait, fait très "magie de Noël" et puis bon, j'ai tout de même trouver ce film un tout petit peu mignon XD (Bon par contre je suis aussi d'accord qu'à part l'actrice principale, le jeu des acteurs étaient vraiment pas terrible :goutte:) Bref c'est vraiment un film dans lequel on rentre sans en attendre grand chose, c'est juste à titre de divertissement, pour faire passer le temps :)
Je suis aussi allée voir Coco au cinéma hier et j'ai beaucoup aimé le film ! J'ai trouvé que l'idée de mettre en avant la mort était très originale et puis pour un film qui a pour thème la mort, il est très coloré !
Vous avez vu ce film ? Qu'en avez vous pensez ?
Dernière modification par AmySunday (03 Décembre 2017 20:05:43)