[Suivi Lecture] AmySunday

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#111 01 Décembre 2017 10:46:11

Asahi a écrit

Bonjour,

Six of Crews me fait de l'oeil depuis pas mal de temps... C'est dommage que ce livre ne t'a pas tant plu que cela... j'espère que tes prochaines lectures te conviendront mieux !
    Outlander est dans ma W-L aussi !
    De bons films, surtout les Disneys :) Et "MAman j'ai raté l'avion", un classique !

JE ne sais pas encore ce que je regarderai, on verra bien !

Coucou Asahi !

Oh j'ai du mal m'exprimer ou tu as mal compris ce que je voulais dire mais c'est tout le contraire j'ai adoré Six of Crows, les personnages étaient absolument géniaux et l'histoire était fantastique ! Et je disais que Grisha (qui est, je crois la première série de l'auteure) est moins bon ! :)

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#112 01 Décembre 2017 10:53:09

coucou Amy, j'aime beaucoup ton programme film de noël (par contre j'ai regardé A Christmas Prince et ... Bouuuuuuuuh... rempli de clichés, tous les clcihés possible sont dans le film, à part l'actrice principale, le niveau des acteurs est vraiment bof et oh mon dieu la gnangnantise absolue !! Mais bon, je ne veux pas t'influencer XD et j'espère que tu apprécieras !!)

On m'avait dit en effet que la série Outlander était très fidèle au roman, mais qu'il y avait quand même plus de contenu dans l'original (normal !)

Roh pour ma part, cela fait une semaine et demi que je ne lis rien (pas le temmmmp ...) heureusement que CWC arrive, ça va me pousser à me poser deux minutes pour finir par PALCWC astronomique !
  • AmySunday

#113 01 Décembre 2017 10:57:44

Lizelandre a écrit

coucou Amy, j'aime beaucoup ton programme film de noël (par contre j'ai regardé A Christmas Prince et ... Bouuuuuuuuh... rempli de clichés, tous les clcihés possible sont dans le film, à part l'actrice principale, le niveau des acteurs est vraiment bof et oh mon dieu la gnangnantise absolue !! Mais bon, je ne veux pas t'influencer XD et j'espère que tu apprécieras !!)

On m'avait dit en effet que la série Outlander était très fidèle au roman, mais qu'il y avait quand même plus de contenu dans l'original (normal !)

Roh pour ma part, cela fait une semaine et demi que je ne lis rien (pas le temmmmp ...) heureusement que CWC arrive, ça va me pousser à me poser deux minutes pour finir par PALCWC astronomique !

Coucou Lize !

Oh bah je suis plus si sûr de vouloir voir ce film XD Bon allez je vais quand même essayer histoire de me faire ma propre idée et puis je m'attend pas à un film génial de toute façon, juste à un film sympathique qui fasse magie de noël :P

Ta PAL CWC a changé depuis la dernière fois ? Moi je sais que j'ai rajouté des livres et du coup j'ai enlevé mes lectures bonus car ça faisait beaucoup trop et que je ne pense pas tout lire en 2 mois :lol:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#114 01 Décembre 2017 10:58:22

Bonne sélection de films =D Je comptais aussi regarder A Christmas Prince parce que j'adore l'actrice principale, mais en effet ça m'a l'air bien cucul :lol:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#115 01 Décembre 2017 11:17:11

Bon Cold Winter Challenge! Tu attaques à fond, dès le premier jour :)
    J'adoooore les romances cul-cul à fond pour Noël, alors que le reste du temps non... allez comprendre! J'attends ton avis sur ce film et je pense le regarder aussi
  • AmySunday

#116 01 Décembre 2017 11:57:00

@Elizewyn : Oui j'imagine que ça va faire romance gnangnante mais bon comme je l'ai dit je m'attends pas à un chef-d'oeuvre XD

@Le Coin de la Souris : Merci !
    Je dois avouer qu'il m'arrive de regarder des téléfilms romantique et culcul à souhait mais uniquement pendant la période de Noël et quand je fais autre chose en parallèle sinon j'ai du mal à supporter les personnages et les jeux d'acteurs :ptdr:
    Dans ce cas, j'attends moi aussi ton avis sur ce film ;)

Je viens de recevoir un mail de Fairyloot disant qu'ils vont envoyer le colis entre le 15 et 20 décembre ! J'ai hâte ! :yeah:
    Cela me fera 2 colis pour Noël, la FairyLoot et le Swap du Père Noël secret :pink:
  • AmySunday

#117 03 Décembre 2017 18:41:08

Bonjour à tous !

Alors comment se passe le challenge pour ceux qui y participe ?

Pour ma part je viens de finir le deuxième tome de Grisha et je dois avouer que mon avis est plutôt mitigé sur ce livre. En fait, je pourrais découper ce livre en 3 partie : la première, qui fait à peu près la première moitié du livre, était très bien avec quelques rebondissements et des nouveaux personnages que j'ai vraiment apprécié (surtout un certain pirate ;)) puis vient la deuxième partie où je me suis terriblement ennuyée ! Alina et Mal m'agaçait énormément et j'ai eu du mal à passer cette partie et enfin vient la troisième partie qui correspond aux dernières pages du livres que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il y a de nouveaux de l'action et même si j'ai toujours du mal avec notre héroïne principale, j'ai dévoré les dernières pages.
    Je vais donc passer à la lecture du dernier tome des Grisha et j'espère qu'il sera aussi bon que le disent les différents avis que j'ai pu lire dessus :D

En parallèle, je viens tout juste de regarder A Christmas Prince et je suis d'accord avec Lizelandre ... Il y a absolument TOUS les clichés possibles et puis le film m'a fait plusieurs levé les yeux au ciel. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié ce film qui, malgré qui soit cucul à souhait, fait très "magie de Noël" et puis bon, j'ai tout de même trouver ce film un tout petit peu mignon XD (Bon par contre je suis aussi d'accord qu'à part l'actrice principale, le jeu des acteurs étaient vraiment pas terrible :goutte:) Bref c'est vraiment un film dans lequel on rentre sans en attendre grand chose, c'est juste à titre de divertissement, pour faire passer le temps :)

Je suis aussi allée voir Coco au cinéma hier et j'ai beaucoup aimé le film ! J'ai trouvé que l'idée de mettre en avant la mort était très originale et puis pour un film qui a pour thème la mort, il est très coloré !
    Vous avez vu ce film ? Qu'en avez vous pensez ?

Dernière modification par AmySunday (03 Décembre 2017 20:05:43)

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#118 03 Décembre 2017 22:08:19

Tu m'as bien donné envie de voir Coco !!

Pour le film, je suis d'accord avec toi ca reste un divertissement parfait pour les fêtes(et c'est pour ça que Netflix l'a produit je pense !) Après j'avais une amis avec moi sinon je suis pas sûre que je l'aurais regardé jusqu'au bout ... mais bon avec le plaid et le petit thé c'est passé très bien hein !!
  • AmySunday

#119 04 Décembre 2017 09:20:14

@TheCatLady : Tu aimes tes lectures pour l'instant ? :)

@Lizelandre : Je conseille Coco :)
    Ah moi je n'avais pas d'ami ni de plaid par contre j'avais aussi mon petit thé :D

Dans la continuité et parce que, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de voir une autre romance de Noël et comme j'ai très souvent entendu parler de Love Actually et que je ne l'avais jamais vu, j'ai tenté l'expérience .... Et, comment vous dire que je me suis grandement ennuyé ! Le film comportait pourtant des acteurs très connu et que j'aime beaucoup mais je n'ai pas aimé, j'ai trouvé le film long et pas très divertissant :/
    Et vous, vous avez vu ce film ? Vous avez aimé ?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#120 04 Décembre 2017 09:24:54

Coco, mon frère m'en a parlé aussi puisqu'il a emmené ses enfants le voir, ma BS et lui ont adoré ! :)

Love actually c'est un de mes films préférés de Noël , je le trouve tellement réconfortant !  Et j'adore le fait qu'il y ait plusieurs histoires qui se rejoignent.
    Qu'est ce qui a fait que tu t'es ennuyé tu penses ?