[Suivi Lecture] AmySunday

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#161 30 Décembre 2017 18:45:30

@Elizewyn : Oui sans hésiter ! J'hésite même à prendre 3 mois d'un coup mais bon vu le prix je ne pense pas le faire maintenant :lol:

Oui pour moi aussi j'ai du mal à lire en ce moment, je suis toujours en train de faire quelque chose du coup les livres audio ça passe mais j'avance pas dans La Passe-miroir :lol:

[EDIT] Et voilà ma PAL pour le challenge d'Opalyne ! J'ai trouvé des livres pour tous les mois sauf celui du mois de Mars car je n'ai aucun livre lié de près ou de loin à une cause quelconque dans ma PAL mais je pense que j'en rajouterai un dans pas longtemps surtout que j'ai envie de lire The Hate U Give mais je ne l'ai pas encore acheté :)

Dernière modification par AmySunday (30 Décembre 2017 19:39:26)

• AmySunday

#162 01 Janvier 2018 12:03:33

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 ! :party6:
    Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses ! :bisous:
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#163 01 Janvier 2018 15:42:31

Coucou AmySunday, Je te souhaite une excellente année, pleine de découvertes et de coups de coeur,

Ta FairyLoot est super, j'espère que celle de Janvier sera géniale aussi ! Et une pop en plus je rêve d'en avoir depuis que je connais leur existence !! C'est inutile mais tellement joli et ça rend super bien dans une bibliothèque je trouve ahah ! Bonne lecture et profite bien des belles odeurs de bougies !

Comment se passe ta lecture de La Passe-Miroir ?

Tes cadeaux ont l'air super, d'ailleurs il y en a deux qui me tentent beaucoup Aeternia (que j'ai offert à mon copain et que je vais pouvoir lire youhou) et Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan, j'ai hâte de lire ton avis sur le deuxième pour savoir si je me le prends ou pas.

D'ailleurs serais-tu toujours partante pour un petit swap (je crois qu'on en avait parlé ?) ? Je ne sais pas s'il y en a sur le site qui te plaisent en ce moment ?

Je t'embrasse

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#164 01 Janvier 2018 16:26:36

Je n'ai jamais testé les livres audio mais ça ne me tente pas vraiment. Il me faut plus de concentration pour écouter que pour lire sur une longue durée je crois :ptdr:. Et tu lis la Passe-miroir ! J'adore cette série :D.
    Bonne lecture et bonne année !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#165 02 Janvier 2018 03:29:24

Bonne année ! :)

En effet, 3 mois d'un coup pour la FairyLoot ça fait mal, quoiqu'il me semble que c'est prélevé mois par mois non ? Mais bon ça reste un trou dans le budget quand même ^^  (J'adore les vidéos de la booktubeuse Hailey moi aussi, je crois qu'avec Margaud Liseuse, c'est celle que je suis le + ! :) )
    J'ai découvert récemment et contre toute attente, j'aime bien les livres audios aussi de temps en temps, surtout quand j'ai du mal à vraiment me poser avec un livre.

Dernière modification par Elizewyn (02 Janvier 2018 04:01:46)

• AmySunday

#166 02 Janvier 2018 10:11:54

@Lizelandre : Coucou Liz' !
    Merci Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2018 :newyear:
    J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir dans ta Fairyloot de Janvier !
    Pour La Passe-miroir, j'accroche un peu plus maintenant et je sens que plus je vais continuer, plus je vais aimer mais ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de lire. Espérons que cela change maintenant les fêtes passées :)
    Oui bien sûr que je suis toujours partante pour un Swap ! Pour l'instant, il n'y a pas de Swap précis qui m'intéresse mais peut-être un peu plus tard ?
    Ou sinon on peut faire un swap de notre côté, en définissant ce que celui-ci doit contenir ou un budget et on laisse notre créativité faire le reste ;)

@vuhj : Bonne année à toi aussi !
    Les livres audio ne me tentaient pas spécialement avant non plus, mais je me suis rendue compte que c'était pratique, surtout lorsqu'on fait une activité qui ne demande pas de concentration comme le ménage ou bien lorsqu'on est dans les transports en commun :)
    Après je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde, déjà moi, qui aime ça de plus en plus, j'ai du mal à trouver des livres audio qui me conviennent car la voix du narrateur (ou de la narratrice) me dérange très souvent :ptdr:

@TheCatLady : Bonne année à toi aussi :)

@Elizewyn : Bonne année à toi aussi ! =D
    Normalement, lorsqu'on paye 3 mois, on paye tout d'un coup je crois et comme ça on aura réservé la box pour les 3 mois à venir :) Mais je peux me tromper !
    Pareil pour moi, les Booktubeurs(ses) que je regarde le plus sont Hailey in Bookland, MargaudLiseuse, Moody et JessieTheReader et je regarde aussi beaucoup les vidéos d'Opalyne =)
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#167 02 Janvier 2018 10:17:25

Coucou Amy, très bonne année à toi!
    C'est chouette que tu apprécie ta lecture de la Passe-Miroir! Il peut paraître un peu lent, mais moi j'adore quand l'auteur prend le temps de poser son univers (qui ici est très riche) :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#168 02 Janvier 2018 12:16:18

Je n'ai toujours pas lu cette saga, mais un jour ce sera fait lol !
    Bonne lecture et bonne année !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#169 02 Janvier 2018 19:24:54

Ah oui tu as raison en effet pour la fairyloot, du coup oui ça fait super cher ! (toutes les box ne fonctionnent pas pareil donc j'ai mélangé ^^)
    Opalyne j'aime bien aussi, mais je ne connais pas les autres.
    J'adore ReadbyZoe aussi, elle est tellement fofolle dans ses vidéos j'adore, ça met de bonne humeur ! :D
  • AmySunday

#170 03 Janvier 2018 13:42:37

@Le Coin de la Souris : Coucou ! Bonne année à toi aussi =D
    Pour ma part, c'est cette lenteur qui, au départ, m'a un peu rebuté mais au final, l'univers se met en place petit à petit et j'ai fini par apprécier le fait que l'auteure prenne son temps pour expliquer le monde qu'elle a créé :)

@Elsinka : Ah je ne suis pas le seule à mettre plonger dans cette saga tardivement apparemment ! :lol:
    Merci ! Bonne année à toi aussi !

@Elizewyn : Oh je ne connais pas ReadbyZoe, j'essaierai de voir une de ces vidéos dans ce cas ! :D