#166 02 Janvier 2018 10:11:54
@Lizelandre : Coucou Liz' !
Merci Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2018 :newyear:
J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir dans ta Fairyloot de Janvier !
Pour La Passe-miroir, j'accroche un peu plus maintenant et je sens que plus je vais continuer, plus je vais aimer mais ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de lire. Espérons que cela change maintenant les fêtes passées :)
Oui bien sûr que je suis toujours partante pour un Swap ! Pour l'instant, il n'y a pas de Swap précis qui m'intéresse mais peut-être un peu plus tard ?
Ou sinon on peut faire un swap de notre côté, en définissant ce que celui-ci doit contenir ou un budget et on laisse notre créativité faire le reste ;)
@vuhj : Bonne année à toi aussi !
Les livres audio ne me tentaient pas spécialement avant non plus, mais je me suis rendue compte que c'était pratique, surtout lorsqu'on fait une activité qui ne demande pas de concentration comme le ménage ou bien lorsqu'on est dans les transports en commun :)
Après je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde, déjà moi, qui aime ça de plus en plus, j'ai du mal à trouver des livres audio qui me conviennent car la voix du narrateur (ou de la narratrice) me dérange très souvent :ptdr:
@TheCatLady : Bonne année à toi aussi :)
@Elizewyn : Bonne année à toi aussi ! =D
Normalement, lorsqu'on paye 3 mois, on paye tout d'un coup je crois et comme ça on aura réservé la box pour les 3 mois à venir :) Mais je peux me tromper !
Pareil pour moi, les Booktubeurs(ses) que je regarde le plus sont Hailey in Bookland, MargaudLiseuse, Moody et JessieTheReader et je regarde aussi beaucoup les vidéos d'Opalyne =)