#256 07 Mars 2018 17:27:53
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Je dois vous avouer que depuis mon dernier update je n'ai pas vraiment lu à part le tome 1 de Perfect World de Rie Aruga que j'ai beaucoup aimé !
Je l'avais emprunté à ma médiathèque car j'en avais pas mal entendu parlé et puis ça parle d'handicap ce qui n'est pas commun alors dès que je l'ai vu à ma médiathèque je me suis jetée dessus ! Au final, même si c'est un peu rapide, j'ai trouvé que le thème du handicap était assez bien exploité, cela nous fait réfléchir sur notre comportement vis à vis d'une personne en fauteuil roulant. Et cela m'a donné envie de continuer le manga malheureusement je crois que ma médiathèque ne possède pas encore la suite :'S
A part ça, je n'ai pas vraiment avancé dans Endgame, depuis le readthon de Readbyzoe où j'ai lu non stop toute la journée, je n'ai plus vraiment envie de lire. Je crois que mon cerveau a fait une overdose :lol:
Après je continue ma "lecture" de l'Assassin Royal mais comme c'est une écoute ça passe mieux :)
En revanche, j'ai eu envie de re-regarder Fruits Basket et je dévore les épisodes ! Cela me rend nostalgique puisque Fruits Basket a été l'un des premiers mangas que j'ai lu :D Du coup, regarder la série m'a donné envie de lire la saga et j'ai craqué en m'achetant les 8 premiers tomes (je m'achèterai la suite plus tard) et j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir relire cette série !
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?