#263 07 Mars 2018 19:46:27
@TheCatLady : Pour répondre à ta question : non il n'est pas encore fini au Japon, pour l'instant il y a 6 tomes de sorti au Japon ainsi qu'en France :)
Oui j'ai vu qu'il y avait eu une suite mais je me tâte à la lire, j'ai peur d'être déçue :goutte:
J'ai vu ça sur ton suivi, tu apprécies ta lecture ?
Pour ma part, je trouve que ça commence à devenir un peu lent, j'en suis au chapitre 7 et pour l'instant il ne se passe pas grand chose
@Khadija-bb : Oui je suis d'accord avec toi, à force d'entendre de bons avis on en attend trop du livre et on est forcément déçu ! C'est pour cela que la plupart du temps, quand un livre est beaucoup trop encensé par la critique et que tout le monde me le conseille, je n'ai pas envie de le lire car je suis sûre à 98% d'être déçue :lol: C'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec Harry Potter, je ne l'ai lu que très tard et j'en suis au tome 5 (que je pense lire bientôt) et tout ça car au moment où les tomes sont sortis, tout le monde me conseillait cette série et ça m'a juste donné envie de la fuir :lol:
Eh bien je n'avais jamais tenté de lire pendant 24H du coup, quand j'ai vu la vidéo d'une booktubeuse qui proposait ce challenge je me suis dis "pourquoi pas ?" après tout ça m'est déjà arrivé de lire pendant toute une journée sans m'en rendre compte mais là, le fait que c'était prémédité, c'est comme si je m'étais obligée à lire :goutte: Au moins, je sais maintenant qu'il ne faut plus que j'en refasse :lol:
Après je lis un peu de temps en temps mais juste quelques pages :)
Merci bonne lecture à toi aussi =)
@Azeleen : Ce que je trouve dommage avec l'animé c'est qu'ils ont pris quelques moments dans le manga mais il ne montre pas l'histoire réelle et toutes les choses importantes du manga :) Mais pour passer le temps je trouve que c'est un bon animé !
Quelle auteure ?
Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi :)
@Le Coin de la Souris : GTO je n'ai jamais vu encore mais Fullmetal Alchemist je suis fan à 1000% ! :pink: J'ai du revoir l'animé au moins 10 fois et je m'en lasse pas !
Je suis d'accord avec toi, TheCatLady il faut que tu lise ce manga il est génial ! :lol:
Ah moi aussi j'étais tombée amoureuse de Kyo ! D'ailleurs maintenant que je regarde l'animé je retombe amoureuse de lui XD