Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1161 10 Juin 2014 21:53:24

J'ai préféré cet épisode à la bataille de la Néra pour ma part.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un peu triste de la mort d'Ygritte (même si je le savais), sale gosse ! :P et sinon pour Stannis, je pense qu'il arrivera à la prochaine attaque. Après, c'est vrai que cet épisode ne fait pas trop avancer les intrigues mais je l'ai trouvé très réussi dans son genre.

• Invité

Invité

#1162 11 Juin 2014 01:26:01

PrincesseImmature a écrit
    Sphinxou a écrit
    Taliesin a écrit

Il était bien cet épisode mais j'avoue que je suis quand même resté un poil sur ma fin. Et puis y'a un gros truc qui manque :

Où est donc passé Stannis ? Sans lui ils pouvaient pas gagner normalement. Et puis c'est quoi cette histoire de John Snow qui part se balader pour tuer Mance Rayder ? O_o

Totalement d'accord

je m'attendais à voir Stannis débarquer mais non! Mais du coup ça va changer plein de pans de l'histoire. A moins qu'il arrive à la prochaine attaque

Y avait pas une histoire de Jon Snow qui va parlementer avec Mance Rayder (où on va lui parler du Cor de l'Hiver) et alors qu'ils étaient sous la tente de Mance, ils se font attaquer. Au début ils pensent qu'au mur ils voulaient la leur faire à l'envers en les attaquant mais on découvre ensuite que c'est l'armée de Stannis ? L'intégrale ça remonte à plus de 6 mois donc je m'emmêle peut-être encore les pinceaux !

Si, t'as entièrement raison et ça se passe bien avant la bataille, c'est quand Jon revient au Mur et Slynt décide de l'envoyer voir Mance en espérant qu'il se fasse tuer. En plus, c'est super important tous ces moments-là, Stannis DOIT être au Mur, Mance DOIT être capturé, enfin ça commence à me gaver qu'ils s'éloignent autant... J'espère que le fait que Jon sorte veut dire qu'ils font rectifier le tir éè Idem, le Gilly/Sam, c'était beaucoup de rajouts pour en arriver quasiment au même point (sans oublier de rajouter un baiser parce que hahahaha des relations platoniques, mais qu'est-ce?! Respect du caractère des persos, mais qu'est-ce??!! Sérieux, ils me pompent D&D sur cette saison...). Enfin, ils ont passé le temps nécessaire sur un élément important pour une fois, je suis contente :) Il y avait quelques petites longueurs pour le coup mais c'était sympa comme épisode, je suis d'accord avec Bambi il était visuellement bien fait! J'espère vraiment qu'ils vont conclure sur Stoneheart, ça me consolerait tellement de tout le reste :heart:

• madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1163 16 Juin 2014 22:32:01

ça y est, la saison 4 de Game of Thrones s'achève, reste plus qu'à attendre le prochain épisode... Dans 1an...  :'S :pleur:
  • Aerides

Baby lecteur

#1164 17 Juin 2014 11:51:18

J'ai bien aimé ce final! Mais effectivement, l'attente va être longue maintenant ... :'S
    Allez pour le coup, j'vais me relire les livres :-)
  • Belzedar

Banni

#1165 17 Juin 2014 13:52:05

Un super épisode de fin :P
  • Mauve

Livraddictien débutant

#1166 17 Juin 2014 20:12:09

Je viens de finir la saison 2, encore plein de choses à découvrir !!!

J'espère que les sous-titres de la saison 3 seront meilleurs parce que pour la 2 c'était catastrophique, j'avais encore jamais vu un si mauvais sous-titrage, avec des échanges comme :

"J'ai peur de X (I'm affraid of)
    -Vous devriez l'être"  :ohlecon:

Les lieux changent de nom toutes les 5 minutes, Kings landing, Port Réal et Port Royal sont cités dans le même épisode.
    Les adjectifs restent masculins, peu importe le sujet, après tout les femmes sont des hommes comme les autres ! ;)
    Pour le reste le niveau d'orthographe, conjugaison et grammaire sont vraiment inquiétants.

C'est parti pour la saison 3 ! C'est lequel l'épisode de fou dont tout le monde parle déjà ?
  • Hell-eau

Lecteur averti

#1167 18 Juin 2014 18:42:34

Bilan pour la saison 4
    Beaucoup de grosse surprise dans cette saison et de retournement de situation. Les rôles s'inversent petit à petit.
    Le petit point négatif je m'attendais vraiment à se que l'intrigue aille beaucoup plus loin que les bouquins. Mais bon au final je ne m'en plain pas, comme ça je peux enfin rattraper la lecture de game Of Thrones sur la série. Très impatiente pour la saison 5 ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1168 18 Juin 2014 18:56:14

j'ai la série qui m'attend toujours sur mon ordi. Pas eu encore le temps de la regarder
  • Melia

Commis de lecture

#1169 18 Juin 2014 19:53:47

PrincesseImmature a écrit

J'ai trouvé l'épisode réellement intéressant même si j'aurais aimé qu'on en fasse plus sur Shae vu comme ils l'ont traité comme une fille sympa et normale depuis le début de leur relation alors que dans le livre elle fait plus simplette sans cervelle.

Lady Stoneheart

, where are you ? Je trouve ça naze que l'on n'en soit pas arrivé à ce point pour le final. Ou au moins dans l'épisode 9, une sorte de petit rappel bien placé.

JE VEUX PAS AVOIR A ATTENDRE LA SUITE :'S

Pas cool de balancer le nom

de Lady Stoneheart

sans spoiler, je ne lis pas les livres, et bêtement j'ai cru que c'était un nom de perso dans la série que j'avais oublié, et j'ai regardé sur google pour voir qui c'était ... =(

Dernière modification par Melia (18 Juin 2014 22:40:41)

• Melia

Commis de lecture

#1170 18 Juin 2014 22:43:10

Pas dramatique non plus comme spoiler, mais sur le coup ça énerve ! :)

En tout cas, bien sympathique cette saison 4, l'intrigue a énormément avancée, ça change !