Le trône de fer (Game of Thrones)

• polgarra

Baby lecteur

#1281 22 Juin 2016 10:36:53

Et suis-je la seule avoir insulté copieusement Jon pendant les 3/4 de l'épisode ?
  • Vinushka

Puits de lecture

#1282 22 Juin 2016 13:40:15

Le prochain épisode fera 68 minutes apparemment, j'ai hâte ! Quand on voit certains épisodes, je me dis que vraiment, les séries n'ont rien à envier aux films. C'est juste ouf !

Perso, je n'ai pas insulté Jon (juste une fois lol), je n’arrêtais pas de dire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais elle est où Sansa ? Elle va arriver ? ^^ C'est un personnage que j'aime beaucoup, même si je ne l'aimais pas du tout au début. Je trouve qu'elle a bien évolué au fil des saisons, surtout depuis la 5.

• Nathalie

Ex-Team

#1283 22 Juin 2016 13:50:27

Ma question à moi c'est plutôt : suis-je la seule à avoir gardé les yeux fermés quasiment la moitié du temps ?  :D
  • Vinushka

Puits de lecture

#1284 22 Juin 2016 13:59:17

Nathalie a écrit

Ma question à moi c'est plutôt : suis-je la seule à avoir gardé les yeux fermés quasiment la moitié du temps ?  :D

Je me suis cachée derrière mon chat au meilleur moment que nous attendions tous, mais qui est quand même gore !

• Nathalie

Ex-Team

#1285 22 Juin 2016 14:00:57

Ah ah j'ai fait la même chose... Mon chat a passé tout l'épisode à ronronner sur mes genoux, c'est fou comme ca aide dans ce genre de moments  :D
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1286 22 Juin 2016 14:36:48

Je pense que je n'ai pas regardé la moitié de l'épisode, le son me suffisait amplement :D
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1287 22 Juin 2016 14:54:46

Vinushka a écrit
    Nathalie a écrit

Je me suis cachée derrière mon chat au meilleur moment que nous attendions tous, mais qui est quand même gore !

J'ai toujours un énorme Stitch en peluche dans les bras quand je regarde GoT pour pouvoir me cacher derrière dès que c'est gore et il m'a beaucoup servie pour cet épisode ! x)
    Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule trouillarde =)

• Nathalie

Ex-Team

#1288 22 Juin 2016 15:14:00

Non non ce n'est pas ca : tu n'es pas la seule à avoir gardé un peu de sens moral et de sensibilité humaine  :D   Ceci dit pour la dernière scène j'ai gardé les yeux ouverts et même presque regretté que ca ne dure pas plus longtemps. C'est horrible, je commence à être contaminée  :D
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1289 22 Juin 2016 16:52:00

Nathalie a écrit

Non non ce n'est pas ca : tu n'es pas la seule à avoir gardé un peu de sens moral et de sensibilité humaine  :D   Ceci dit pour la dernière scène j'ai gardé les yeux ouverts et même presque regretté que ca ne dure pas plus longtemps. C'est horrible, je commence à être contaminée  :D

Ah ah ah Non moi les chiens non merci ^^ Mon frère a regardé pour moi =)

• krokette

Chercheur de mots

#1290 22 Juin 2016 20:03:26

Comme je ne sais pas ce qui peut être dit ou pas, je mets tout en spoiler comme ça, je suis sûre... :p
    Je ne veux pas risquer d'incident diplomatique! :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autant je n'attendais qu'une chose que Joffrey meurt autant là, je ne sais pas...
    Je crois que j'aimais bien cette grosse pourriture!
    Qui va faire de vilaines choses maintenant? :p

Par contre, quelle joie de retrouver la bannière des Stark sur Winterfell! <3