Le trône de fer (Game of Thrones)

• Fred

Apprenti Lecteur

#201 16 Août 2011 08:15:55

Moi je dis vivement la deuxième saison :yeah:
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#202 20 Août 2011 08:49:08

Rah oui vivement la deuxième saison ! :yeah: j'ai vu l'épisode 10 il y a deux jours et.... kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Daenerys ! :pink:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#203 20 Août 2011 12:09:33

Elle est bizarre je trouve l'actrice qui fait Daenerys... limite flippante...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#204 20 Août 2011 23:02:51

Taliesin a écrit

Elle est bizarre je trouve l'actrice qui fait Daenerys... limite flippante...

Au contraire, je la trouve vraiment très belle et j'apprécie tout particulièrement son personnage ! :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#205 20 Août 2011 23:06:54

Le personnage oui j'aime beaucoup, mais alors l'actrice... je sais pas, peut-être qu'il faudrait que je la vois dans un autre rôle, mais elle est vraiment bizarre...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#206 20 Août 2011 23:14:39

C'est peut-être sa couleur de cheveux ! lol elle est très spéciale !
  • Elaïse

Néophyte de la lecture

#207 23 Août 2011 00:49:29

Moi aussi j'ai bien aimé Daenerys... Bon ses cheveux sont pas argentés mais sinon elle est bien (bon elle n'a pas 13 ans aussi hein...^^) son rôle est super intéressant en plus!! J'ai finis les 10 épisodes vivement la suite et c'est très proche des livres!!!
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#208 04 Septembre 2011 19:38:04

Je viens de commencer la série (j'en suis au 3e épisode en français). Je m'y suis plongée sans savoir de quoi cela parlait, je savais juste que plusieurs personnes sur Livraddict adoraient la saga livre. Maintenant, j'ai envie de terminer la série et de commencer les livres. Certaines scènes sont violentes mais restent dans le ton que la série souhaite donner (complots, trahisons, méfiance). Je ne regrette pas!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#209 08 Septembre 2011 14:02:51

Je ne connaissais pas les livres avant de voir la série. j'ai adoré la série alors le slivres ne vont pas tardés à arriver chez moi. D'ailleurs la popularité de la série ne fait que grandir, longtemps n° 1 chez allociné et beaucoup de gens autour de moi l'on vu et aimé! ça fait plaisir!
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#210 08 Septembre 2011 14:13:02

Je ne connaissais pas les livres avant d'entendre parler de la série. J'ai vu celle-ci en VOST. Très très bon ! Surtout je pense parce que ça change du paysage des séries actuelles. Ca fait tâche, dans le bon sens du terme :) J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas un héros, mais toute une famille. Pour l'instant, je m'y retrouve bien. A voir pour la deuxième saison si 1) je me rappelerai de tout et 2) si ça ne partira pas trop en longueurs ou en complexité en perdant des spectateurs au passage.