Le trône de fer (Game of Thrones)

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#231 18 Septembre 2011 00:32:32

Avril 2012, çà me laisse largement de quoi lire l'intégrale 2 qui attend sagement dans ma PAL depuis des mois...
    Mais comme je préfère nettement lire lire avant on va dire que çà tombe bien :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#232 30 Septembre 2011 17:12:16

Je n'ai pas lu les livres mais je viens de voir le premier épisode et franchement, j'aime beaucoup. Les personnages sont intéressant et l'univers a l'air bien complexe. J'y retourne ! ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#233 05 Octobre 2011 18:54:51

Ayé, je viens de terminer la première saison. Verdict : j'ai adoré. Je n'ai aucun reproche à faire. Tous les acteurs sont bons, les personnages sont complexe ni bon ni mauvais, les dialogues sont une réussite. Et les dernières minutes m'ont presque donné des frissons.
    Vivement la deuxième saison !! :pink:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#234 05 Octobre 2011 21:35:57

Plus que 193 jours à attendre :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#235 05 Octobre 2011 21:40:08

légèrement impatient Taliesin ?? XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#236 05 Octobre 2011 22:55:58

Non ça va, je suis rarement à trépigner d'impatience en attendant qu'une série reprenne...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#237 06 Octobre 2011 15:45:55

J'ai hâte de voir la suite, heureusement d'autres séries nous font patienter ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#238 06 Octobre 2011 16:05:48

Quand je pense que c'est pas avant avril... :( Mais bon si ils nous font de la qualité^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#239 06 Octobre 2011 16:32:00

Salut les fondus du Trône de fer.
    Je ne lis pas ce topic par peur de spoilers, peut être que ma question a déjà été posé, sorry si c'est le cas.
    La série du Trône de fer prend en compte quels tomes de la saga en bouquin?

J'ai le Trône de fer dans ma PAL mais j'ai très envie de regarder la série. Du coup je pense lire pour le moment uniquement les tomes repris dans la série. On m'a parlé des 2 premiers tomes. Est ce bien celà ou la série va-t-elle plus loin? Je parle de la première saison là.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#240 06 Octobre 2011 17:01:22

Nelfe a écrit

La série du Trône de fer prend en compte quels tomes de la saga en bouquin?

Alors, j'ai fait des recherches parce que je me posais la même question. La saison 1 est l'adpatation du 1er tome américain qui équivaut aux 2 premiers tomes en VF et la première Intégrale chez J'ai Lu. La seconde saison sera l'adaptation du 2eme tome américain qui correspond au tome 3,4 et 5 en français ou l'Intégrale 2 chez J'ai Lu. :)