Le trône de fer (Game of Thrones)

• Yog

Néophyte de la lecture

#401 22 Mars 2012 00:01:23

J'ai été conquise par la serie que j'ai vue chez un pote, je viens de m'offrir le coffret, vendredi dans ma BAL :vainqueur:
    Pour les bouquins j'ai commandé le I de l'integrale, je l'aurai dans une semaine. Ca me laissera le temps de me replonger dans le bain. J'ai hate :)
  • Leen

Baby lecteur

#402 23 Mars 2012 10:06:00

J'ai fini la saison cette semaine; j'ai cru mourir en voyant

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ned Stark décapité, et mon Kahl Drogo mort :'( Je veux la suite et vite !!
    Cette série est vraiment destabilisante, elle joue vraiment dans les coups de théatres et n'hésite pas à faire mourir ses personnages principaux.. Chapeau franchement ! :)

• lamisscece

Baby lecteur

#403 25 Mars 2012 13:42:25

La série est juste incroyable ! J'avoue être un peu perdue face à toutes ces maisons et prénoms mais j'adore ! Je n'ai pas encore lu les livres mais je ne vais pas tarder à mis mettre. :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#404 01 Avril 2012 22:00:56

Le retour de la série!!:party6:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#405 01 Avril 2012 22:06:52

Il faut absolument que je puisse la voir. Après la fin de la première saison, c'est juste impensable d'en rester là ! Et puis, j'adore le générique ;-)
  • Invité

Invité

#406 01 Avril 2012 22:19:31

Vite, vite, vite le 1er épisode ! :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#407 01 Avril 2012 22:29:14

Vivement demain 20h que je rentre du boulot ! J'ai tellement hâte ! :D
    Je sens que je vais sautiller sur ma chaise dès que je vais voir les premières images. XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#408 02 Avril 2012 11:35:32

Voilà, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et c'est plutôt bien réussi jusqu'à présent. Les élements se mettent petit à petit en place. Vivement la semaine prochaine ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#409 02 Avril 2012 16:15:12

Je l'ai vuuuuuu :party6:

Franchement, j'étais toute fébrile c'est dingue ce que cette série me fait comme effet :goutte:

Alors j'ai trouvé le début un peu moins bien que la fin mais c'est normal, dans le livre c'est pareil.
    J'ai trouvé l'acteur qui joue Davos super, un acteur que j'aime beaucoup autrement :)
    Jeoffrey est toujours aussi détestable, si ce n'est encore pire je dois dire...
    Je pense qu'on va bien s'amuser avec Tyrion =D
    Une scène (celle dans l'établissement de Lord Baelish) m'a vraiment choqué. C'était fort en émotion !
    Robb devient super impressionnant (son loup aussi d'ailleurs !!!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, on voit Arya que 5 secondes !!!! Grrrrr ! C'était trop court ! Vivement le prochain :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#410 02 Avril 2012 16:30:05

Vu aussi, par contre le début m'a semblé super accéléré par rapport au livre, même si c'est pas bien grave parce que ce n'est pas la partie la plus passionnante...