Le trône de fer (Game of Thrones)

• Invité

Invité

#431 04 Avril 2012 23:23:46

Pareil, je préfère attendre une semaine la et ne pas avoir à attendre 2 semaines pour le 2x03... patience patience =)
  • tinelire

Serial lecteur

#432 04 Avril 2012 23:24:10

Pourriez vous nous dire sur quelle chaîne vous regardez cette série ? elle n'est diffusée que sur des chaines appartenant à Orange ???O_O
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#433 04 Avril 2012 23:26:10

La patience n'a jamais été une vertue chez moi :p
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#434 05 Avril 2012 07:39:53

tinelire a écrit

Pourriez vous nous dire sur quelle chaîne vous regardez cette série ? elle n'est diffusée que sur des chaines appartenant à Orange ???O_O

Réfléchis bien et tu trouveras la méthode employée, dont on ne va pas parler en détail XD

• Invité

Invité

#435 05 Avril 2012 07:54:21

Lonewolf a écrit
    tinelire a écrit

Réfléchis bien et tu trouveras la méthode employée, dont on ne va pas parler en détail XD

Méthode légale : je suis abonnée sur un site de Streaming pour 5,00 euros mensuels et je peux voir pas de films ou de séries...

• tinelire

Serial lecteur

#436 05 Avril 2012 11:41:50

Falline a écrit
    Lonewolf a écrit
    tinelire a écrit

Méthode légale : je suis abonnée sur un site de Streaming pour 5,00 euros mensuels et je peux voir pas de films ou de séries...

Pas mal du tout ça !!! Et quel est son nom ? Tu peux voir des séries récentes en vostf ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#437 05 Avril 2012 20:49:00

Falline a écrit
    Lonewolf a écrit
    tinelire a écrit

C'est vraiment légal ça ? Non, parce qu'on pouvait payer pour avoir Megavideo et au final, ils ont fermé le site. Perso, je me méfie d'un truc qui te fait payer que 5 € par mois.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#438 05 Avril 2012 22:19:29

C'est marrant je pensais la même chose que Bambi... Mais est-ce que de toute façon c'est illégal de récupérer des épisodes de série qui viennent juste d'être diffusés et qui n'existent donc pas en DVD ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#439 06 Avril 2012 05:56:15

Techniquement, pour autant que je sache, dès que la série est licenciée, comme c'est le cas ici puisque Orange diffuse dès le lendemain par rapport aux États-Unis, c'est illégal, à moins que l'offre vienne du diffuseur/producteur lui-même, les seuls à avoir les droits. Qui peuvent évidemment être sous-traités avec d'autres sites, tout de même.

FMA Brotherhood était dispo en streaming sur Dailymotion en VOSTFR le lendemain de la diffusion japonaise, mais c'était directement offert par Dybex (le studio), qui a parfaitement compris qu'avec Internet, les autres pays en ont marre d'attendre pour voir une série x)

Dernière modification par Lonewolf (06 Avril 2012 06:34:40)

• Zina

Guide touristique des librairies

#440 06 Avril 2012 20:34:46

Vu l'épisode 1 !
    Sansa a enfin grandi mais elle l'aura payé cher !
    Maintenant que le petit bâtard (Geoffrey) est devenu roi on ne peux plus le tenir ! J'espère vraiment qu'il va récolter ce qu'il mérite celui-là !!