Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#581 01 Juillet 2012 18:58:50

Reste à attendre pour ceux qui n'ont pas d'abonnement aux bouquets payants. Sinon le DVD de la saison 1 est sorti aussi.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#582 01 Juillet 2012 19:31:04

Ça m'étonnerait qu'une grande chaîne généraliste diffuse la série...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#583 01 Juillet 2012 19:36:21

Mon mari adore moi je n'en ai pas vu un seul . Mais suite à vos avis je vais me laisser tenter.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#584 01 Juillet 2012 21:22:25

Arte serait bien capable de le diffuser, ils ont une politique audacieuse en matière de séries ces derniers temps... Sinon M6, mais ce serait genre à 23h30...
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#585 02 Juillet 2012 19:15:00

Taliesin a écrit

Arte serait bien capable de le diffuser, ils ont une politique audacieuse en matière de séries ces derniers temps... Sinon M6, mais ce serait genre à 23h30...

Quand je vois qu'ils ont diffusé l'excellente (je trouve) serie burn notice vers 1h du mat alors qu'elle est plutot soft coté sexe et violence... 23h je doute. Malheureusement M6 tend à se tf1isée alors qu'elle était assez innovante coté séries. Mais on peut espérer. Ou alors sur la TNT avec les nouvelles chaines qui s'annoncent on peut réver..
    En tout cas c'est vraiment dommage de priver plein de spectateurs potentiels de cette série

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#586 02 Juillet 2012 19:31:44

Ah ouais sur Direct 8 peut-être puisque ça a été racheté par Canal et qu'ils veulent un peu la dépoussiérer apparemment...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#587 03 Juillet 2012 07:22:38

Bruno19 a écrit
    Taliesin a écrit

Quand je vois qu'ils ont diffusé l'excellente (je trouve) serie burn notice vers 1h du mat alors qu'elle est plutot soft coté sexe et violence... 23h je doute. Malheureusement M6 tend à se tf1isée alors qu'elle était assez innovante coté séries.

Complètement d'accord !

Bruno19 a écrit

Ou alors sur la TNT avec les nouvelles chaines qui s'annoncent on peut réver..

Ah bon ? il va y avoir de nouvelles chaines ?

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#588 03 Juillet 2012 18:26:30

oui fin d'année ou debut 2013 je sais plus exactement il y a de nouvelles chaines et aussi le changement à la rentrée de Direct 8 qui a été rachetée par canal + qui devrait y rediffuser ses series et certaines de ses émissions. Donc des oportunités en plus de voir ce genre de série sur ces chaines nouvelles (surtout si elles veulent se démarquer ou attirer de l'audience)...enfin j'espère
  • Zina

Guide touristique des librairies

#589 04 Juillet 2012 21:09:23

mmh... ça peut-être intéressant... merci :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#590 13 Juillet 2012 12:24:25

Taliesin a écrit

Ah ouais sur Direct 8 peut-être puisque ça a été racheté par Canal et qu'ils veulent un peu la dépoussiérer apparemment...

Pari gagné, ce sera bien le cas ^^

http://www.ozap.com/actu/series-us-game … t-8/441929

La chaîne cryptée a également prévu des programmes inédits - comme le jeu "The Amazing Race" - et des fictions pour sa nouvelle chaîne gratuite. Direct 8 diffusera des "créations originales" Canal+ et des séries américaines comme "The Event" et... "Game of Thrones".

En effet, selon les informations de Challenges, les téléspectateurs de la nouvelle version de Direct 8 pourront découvrir cette série événement dès l'automne prochain. Diffusée sur HBO aux Etats-Unis depuis avril 2011, la série connaît un succès grandissant. En effet, la première saison a séduit 2,5 millions de téléspectateurs en première diffusion tandis que la seconde en a convaincu 3,8 millions. "Game of Thrones" bénéficie d'une première fenêtre de diffusion en payant sur Orange Cinéma Séries ; Canal+ a "arraché à la concurrence" les droits pour le gratuit, précisent nos confrères.