Le trône de fer (Game of Thrones)

• Lire- c'est - la - vie

Néophyte de la lecture

#601 10 Août 2012 16:19:43

moi je viens de finir la saison 1 donc j'ai hate de commencer la saison 2 :) j'adoree cette serie :pompom:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#602 14 Août 2012 23:26:09

Je viens tout juste de terminer la saison 2. Mais quelle série ! Et quelle fin de saison !
    J'arrive pas à croire qu'on va devoir attendre le mois d'Avril pour la saison 3... un supplice !
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#603 22 Août 2012 19:47:58

Pour ceux qui n'ont pas d'abonnements, ne telechargent pas et ne peuvent pas acheter les DVD, je viens de lire que Canal + aurait acheté les droits de la série et pourrait la diffuser sur sa nouvelle chaine TNT gratuite Direct 8 sans doute à la rentrée (ou fin d'année peut etre)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#604 22 Août 2012 19:52:23

Plutôt septembre 2013 sur Direct 8, enfin D8.
  • Darcy Girl

Néophyte de la lecture

#605 07 Septembre 2012 19:54:12

Taliesin a écrit

Je pense que Lone parlait de retardataires dans le sens où de toute façon il ne faut pas rêver, 90% du public de cette série l'aura déjà vue d'une manière ou d'une autre quand elle passera enfin sur Direct 8. Les chaînes françaises ont un grand besoin de travailler leur manière de diffuser les séries étrangères... Quand on voit dans certains pays que la série est genre diffusée avec une semaine de décalage, il ne faut pas s'étonner de certaines pratiques en France où une saison est souvent diffusée 1 an et demi voire 2 ans après sa diffusion dans le pays d'origine...

Absolument d'accord! il n'y a qu'a voir que la Saison 4 das Tudors est enfin diffuser sur Arte :tetemur: ...c'est délirant! je suis pas pour le téléchargement de film mais niveau série c'est une catastrophe..surtout pour des séries de qualité c'est carrément triste qu'elle ne soient pas diffusées...

Dernière modification par Darcy Girl (07 Septembre 2012 19:55:02)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#606 07 Septembre 2012 20:16:19

Une série que j'adore, elle est vraiment géniale! Personnellement, je regarde les épisodes le lendemain de leur sortie...

Je me suis fait les deux saisons en 15 jours, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance, aux personnages, à l'histoire... Je suis une grande fan de Jon Snow!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#607 08 Septembre 2012 13:53:19

heureusement que j'ai les intégrales pour pouvoir savoir ce qui va se passer avant le printemps 2013... ;)
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#608 09 Octobre 2012 09:15:30

Youpiiiiiiiiiii!!!! On vient de me passer la saison 2! :yeah: J'ai l'impression que je suis la seule dans mon entourage à ne pas l'avoir encore vue! :lol:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#609 10 Janvier 2013 22:02:52

Je viens de regarder le premier èpisode sur Canal et c'est pas mal, trés fidéle au roman mais alors que de filles nues et de sexe pendant 45 minutes (pas toujours justifié du reste). Bref, un peu racoleur ce premier épisode, j'espére que ca va se calmer parce que là c'est limite.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#610 10 Janvier 2013 22:05:45

Heu c'est comme dans le roman hein, sauf que mis en images... Et donc ça va pas se calmer...