Le trône de fer (Game of Thrones)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#701 10 Avril 2013 17:20:14

J'ai trouvé les deux premiers épisodes sympa, quoiqu'un peu longs. J'espère que ça va évoluer plus "vite" dans les prochains épisodes!
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#702 10 Avril 2013 21:22:25

Deux épisodes pour le moment et franchement, c'est long. Soit ils remettent en place tout doucement l'histoire et ça va bouger, soit ils continuent comme ceci et je décroche de la série :/
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#703 10 Avril 2013 21:32:17

Faut les comprendre aussi, ils ont beaucoup plus de personnages à gérer, comme disais l'auteur, l'idéal bien sûr ça serait des épisodes de deux heures avec un budjet hollywoodiens, mais bon...
    Vous vous rendez compte, un épisode sans Daenerys?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#704 10 Avril 2013 21:41:45

Ben elle m'a pas manqué une seconde, elle m'énerve plus qu'autre chose, je trouve le perso assez inutile...
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#705 10 Avril 2013 21:43:36

Je vais commencer cette série bientôt, dès que j'aurais un moment de libre. Elle me fait envie depuis des mois !
  • Adolina

Lecteur glouton

#706 14 Avril 2013 11:46:06

Taliesin a écrit

Ben elle m'a pas manqué une seconde, elle m'énerve plus qu'autre chose, je trouve le perso assez inutile...

Je ne saurais pas l'expliquer, mais c'est carrément ma préférée ! Je crois que j'aime simplement la façon dont évolue le personnage, l'assurance et la force qu'elle gagne petit à petit.

Après, l'avantage de cette série, c'est qu'il y a TELLEMENT de personnages qu'on a plus de chance d'en trouver un qui nous corresponde bien. Et les goûts et les couleurs hein ... ^^

• Sphinxou

Puits de lecture

#707 14 Avril 2013 12:39:56

Moi j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes et ils me m'ont pas paru longs. Bon après j'ai lu les bouquins alors j'adore voir des scènes que j'ai lu se "réaliser" . Surtout que j'ai trouvé que par exemple la scène entre Tyrion et Tywin dans l'épisode un était vraiment géniale, j'ai trouvé qu'ils avaient réussi à faire bien faire passer l'ambiance de la scène du livre .
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#708 14 Avril 2013 15:14:28

Sphinxou a écrit

. Surtout que j'ai trouvé que par exemple la scène entre Tyrion et Tywin dans l'épisode un était vraiment géniale, j'ai trouvé qu'ils avaient réussi à faire bien faire passer l'ambiance de la scène du livre .

Je te rejoins totalement ! :)

• Adolina

Lecteur glouton

#709 14 Avril 2013 15:23:02

Questions aux connaisseurs. J'ai regardé la série d'abord, et je voudrais lire le livre. Est-ce nécessaire ?
    On m'a dit que la série était très fidèle et qu'à la limite, il valait mieux la voir que lire le livre. Mais le livre me tente quand même, alors est ce que je peux le lire sans craindre de perdre mon temps ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#710 14 Avril 2013 15:33:28

Y'a quand même d'énormes coupes faites pour la série forcément. Les "intégrales" sont des bouquins assez volumineux hein, c'est d'ailleurs pour ça que le troisième livre sera adapté en deux saisons. Et en-dehors des coups, il y a des trucs complètement différents, notamment toi qui aimes Daenerys, presque toute son histoire dans la saison 2 n'a rien à voir dans le livre...