Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#781 14 Mai 2013 15:09:40

Ils sont peut-être pas obligés de faire un final grandiose. Perso, je n'avais pas trouvé le final de la 2ème si grandiose.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#782 14 Mai 2013 19:36:56

Bambi_slaughter a écrit

j'adule la chanson de fin.

Est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique du générique ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#783 14 Mai 2013 21:31:45

C'est The Rains of castamere, tu peux la trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=zgr0jqG-E0k
  • Hell-eau

Lecteur averti

#784 14 Mai 2013 21:59:31

merci
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#785 16 Mai 2013 14:24:58

Mhm, alors toi aussi tu trouve Clegane fascinant, et tu regrette qu'on ne le voit pas plus?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et tu es limite triste de ce qui lui arrive par la suite? Je m'y attendais pas personnellement, j'étais vraiment déçue.

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#786 20 Mai 2013 06:37:26

Je viens tout juste de commencer la série et je suis déjà accro !
  • Czar

Pèlerin des mots

#787 20 Mai 2013 11:56:10

Je viens tout juste de commencer la série (le premier épisode) et....:chaispas:
    Bon je débarque complètement, puisque je n'ai pas lu le Trône de fer...donc c'est une totale découverte.
    Ce que j'en ai retenu en gros c'est qu'il ne faut pas avoir peur du cul, du sexe, du viol, de l'inceste, de la partouze, et du meurtre d'enfant...
    Hum.... bon ok je n'ai pas retenu que ça je vous rassure, je suis une assez grande fille pour continuer et me faire un meilleur avis...
    .... Je vais peut être devenir accroc... on ne sait jamais!:grat:
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#788 20 Mai 2013 11:59:02

Czar a écrit

Bon je débarque complètement, puisque je n'ai pas lu le Trône de fer...donc c'est une totale découverte.
    Ce que j'en ai retenu en gros c'est qu'il ne faut pas avoir peur du cul, du sexe, du viol, de l'inceste, de la partouze, et du meurtre d'enfant...
    Hum.... bon ok je n'ai pas retenu que ça je vous rassure, je suis une assez grande fille pour continuer et me faire un meilleur avis...

Si tu es vraiment trop rebuté par tout cela et par l'aspect un peu brut voir gore, ne te force pas. Personellement j'en suis à zaper certaines scènes, mais si tu es trop gênée dès le début, peut-être que cette série n'est pas pour toi...Ma soeur supporte pas par exemple.
    Après, c'est peut-être moins cru dans les livres, alors si tu sens que tu accroche quand même à l'univers, tente peut-être le coup de ce côté là?

• Czar

Pèlerin des mots

#789 20 Mai 2013 12:01:20

Fantastique Cerise a écrit
    Czar a écrit

Si tu es vraiment trop rebuté par tout cela et par l'aspect un peu brut voir gore, ne te force pas. Personellement j'en suis à zaper certaines scènes, mais si tu es trop gênée dès le début, peut-être que cette série n'est pas pour toi...Ma soeur supporte pas par exemple.
    Après, c'est peut-être moins cru dans les livres, alors si tu sens que tu accroche quand même à l'univers, tente peut-être le coup de ce côté là?

Je suis plus surprise que rebutée je pense, même si ça m'a fait pas mal grincer des dents, j'ai quand même envie de savoir et de me faire un avis construit.... Derrière la violence, je dois avouer que l'histoire me branche beaucoup. Je verrai si je continue ou pas, je n'ai pas envie de me faire une idée simplement avec un pilote. ;)

Et en effet je pense que de toute manière je lirai la saga!

Dernière modification par Czar (20 Mai 2013 12:01:56)

• duc_leto

Lecteur glouton

#790 20 Mai 2013 13:05:10

La lutte pour le pouvoir est violente, surtout dans les sociétés de classes comme celle décrite dans le Trône de Fer.
    D'ailleurs la violence, sexuelle ou autre, est une donnée essentielle de ces sociétés. C'est un véritable marqueur de pouvoir.

Lise les récits sur la Guerre des Deux-Roses et vous verrez que Martin n'a rien inventé.