Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#811 21 Mai 2013 19:31:17

Je pense qu'il va falloir attendre la saison 4 pour ce moment là mais j'ai hâte de voir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La tarte XD

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#812 21 Mai 2013 20:27:07

Bellatrix a écrit

Moi j'ai hâte de voir la suite avec Sansa surtout

sa fuite avec mon cher Littlefinger

Arf, j'aime pas ce personnage. C'est le plus perfide de tous je trouve.

Quand je pense qu'il a fait passer sa femme par la porte de la lune! (comment on dit en français au fait?)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#813 21 Mai 2013 21:27:52

Bambi_slaughter a écrit

Je pense qu'il va falloir attendre la saison 4 pour ce moment là mais j'ai hâte de voir

La tarte XD

Je pense moi que ce sera le final de la saison 3 et on aura le reste pour la 4...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#814 21 Mai 2013 21:35:07

Je crois que ça se dit comme tu l'as dit dans ton spoiler. En tout cas, j'ai pas autre chose qui me vient à l'esprit.

Concernant Little Finger, au final, c'est peut-être bien lui le méchant de l'histoire parce qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec lui, il est capable de trahison, est super malin, etc ... mais c'est un personnage que j'aime suivre.

@ Tal' :

Ça serait pas un rapide de mettre la mort de Robb et Catelyn dans le 9 et celle de Joffrey dans le 10 ? J'ai l'impression que c'était pas aussi rapproché dans le livre. M'enfin, on verra. On a déjà deux semaines pour se préparer à l'épisode 9. :pleur:
    Ah et il y a aussi le renvoi de Ser Jorah par Dani. Dans le livre, ce passage m'avait beaucoup ému parce que j'aime beaucoup Ser Jorah et sa relation avec Dani

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#815 21 Mai 2013 21:45:25

Pour ceux n'ayant pas lu les livres, attention à ne pas lire nos derniers spoilers, nous sommes très très explicites et vous vous gâcheriez tout ;)

Ah ouais j'avais pas fait gaffe que ça faisait référence à Robb le titre, j'attendais un équivalent des Noces Pourpres moi... C'est marrant j'étais persuadé que dans le bouquin Joffrey crevait avant... Mais alors du coup effectivement je pense pas qu'ils mettront la mort de Joffrey dans le 10, mais du coup qu'est-ce qu'ils vont montrer ?

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#816 21 Mai 2013 21:49:39

je vais regarder le troisième épisode de la saison 1 =D
    Je prends mon temps pour savourer.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#817 21 Mai 2013 21:50:46

Taliesin a écrit

Pour ceux n'ayant pas lu les livres, attention à ne pas lire nos derniers spoilers, nous sommes très très explicites et vous vous gâcheriez tout ;)

Ah ouais j'avais pas fait gaffe que ça faisait référence à Robb le titre, j'attendais un équivalent des Noces Pourpres moi... C'est marrant j'étais persuadé que dans le bouquin Joffrey crevait avant... Mais alors du coup effectivement je pense pas qu'ils mettront la mort de Joffrey dans le 10, mais du coup qu'est-ce qu'ils vont montrer ?

C'est vrai que c'est pas évident de suivre la chronologie dans les livres mais je me souviens très bien d'une chose, c'est comment Joffrey est très content d'apprendre la mort de Robb. En tout cas, si la tête à claque ne meurt pas cette saison, je sais pas non plus quel final, ils vont mettre. Wait and see ! ;)

Rien à voir mais comment les scénaristes et toute la clique vont faire quand la série aura rattrapé les livres ? J'ai entendu dire que GRR Martin avait dévoilé comment il pensait finir l'histoire aux créateurs de la série mais ça serait quand même !
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#818 21 Mai 2013 21:52:24

Taliesin a écrit

C'est ce que je me suis demandé aussi, mais peut-être vont-ils enchainer non? Ca ferait beaucoup d'un coup c'est sûr mais comme ils ont tendance à tout raccourcir...

Sinon il reste encore la prise de Meereen non? Ou c'est bien plus tard...et puis le mur aussi, on a pas beaucoup vu Jon et compagnie pour l'instant je trouve.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#819 21 Mai 2013 22:05:48

Bambi_slaughter a écrit

Rien à voir mais comment les scénaristes et toute la clique vont faire quand la série aura rattrapé les livres ? J'ai entendu dire que GRR Martin avait dévoilé comment il pensait finir l'histoire aux créateurs de la série mais ça serait quand même !

Ben là en toute logique avec le découpage en 2 saisons pour chaque tome, ça amène à 2017 pour la fin du 5e tome, donc on peut quand même raisonnablement supposer que Martin étant loin d'être bête et même s'il met longtemps à écrire, le 6e tome sera publié au plus tard vers fin 2016...

Dernière modification par Taliesin (21 Mai 2013 22:06:20)

• Adolina

Lecteur glouton

#820 21 Mai 2013 23:04:52

Taliesin a écrit

Merci de le préciser, je mourrais d'envie de les lire (raaah c'te curiosité quand même !!), et là, tu m'as refroidie ^^ Merci :goutte: