Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#891 26 Novembre 2013 15:59:45

Le 2ème épisode, ça fait un peu tôt pour arrêter complètement. C'est comme arrêter un livre de 600 pages à la page 50. Après, ne la regarde pas parce qu'elle a une réputation excellente, il faut que le thème (à savoir les jeux de pouvoirs dans un monde médiéval avec une touche de fantastique) te plait. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#892 26 Novembre 2013 17:50:17

Darkness Turns Me On a écrit

Je suis tombée sur cette info tout à l'heure : Jack Gleeson, alias Joffrey, va arrêter sa carrière après la série. Voilà l'article que j'ai vu.

C'est vraiment dommage, parce que j'aurais aimé le voir dans d'autres rôles, mais bon faire toute sa carrière sur un personnage que tout le monde déteste, bravo petit !

Moui ce serait pas mal qu'ils citent leur source parce que ce que j'avais lu y'a un petit moment moi ce n'est pas qu'il allait arrêter sa carrière, c'est surtout qu'après GoT il voulait d'abord finir ses études avant de penser à tourner dans autre chose...

• Shape

Livraddictien débutant

#893 26 Novembre 2013 19:06:19

C'est le côté médiéval qui m'a attiré vers cette série. Je vais suivre votre conseil et regarder la suite, alors :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#894 26 Novembre 2013 19:55:45

J'ai collé mon père devant il y a peu & il adore, alors qu'il n'est absolument pas séries (cas désespéré), donc tu devrais vraiment persévérer :)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (26 Novembre 2013 19:56:57)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#895 26 Novembre 2013 20:42:35

D'ailleurs, est-ce que vous avez entendu parler de la convention Winter is coming qui se tiendra le 14,15 et 16 mars à Carcassonne ?
    Page FB, Site Web
    Jusqu'à présent, Jason Momoa (Khal Drogo) a confirmé sa participation et deux acteurs devraient être prochainement annoncé (dont un Lannister :yeah:) et soit Emila Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams, Michelle Fairley ou Lena Hadley . Spoiler concernant l'intégralité de la série

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais il a été dit que l'actrice est toujours vivante dans la série donc je pense pas que ça soit Catheryn

.

D'un côté, je suis super enthousiaste à l'idée de cette convention parce que c'est à 1h de train de chez moi, parce que j'hésite à poser mes futures vacances en mars ou avril et parce que Game of Thrones quoi !! Mais de l'autre, j'ai un peu la trouille et je suis dégoutée à la fois parce que si je décide d'y aller, c'est toute seule. Je connais personne dans mon entourage qui pourrait m'accompagner et parce que 170 € l'entrée pour les 3 jours, ça douille. Et 90 € pour un seul jour. Et il faut rajouter le train, l'hébergement et la nourriture. Bref, je suis très partagée.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#896 26 Novembre 2013 21:03:31

Bambi, par rapport à ton spoiler,

à la fin de la saison 3 on voit que Catherine est toujours vivante hein... Dans un sale état, mais vivante...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#897 26 Novembre 2013 21:09:10

Taliesin a écrit

Bambi, par rapport à ton spoiler,

à la fin de la saison 3 on voit que Catherine est toujours vivante hein... Dans un sale état, mais vivante...

J'étais persuadée qu'elle était morte

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#898 26 Novembre 2013 21:16:47

Je me demande si c'est pas à la toute fin du dernier épisode...
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#899 26 Novembre 2013 21:33:40

Comment ça ?
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#900 26 Novembre 2013 21:45:29

Bambi_slaughter a écrit

D'ailleurs, est-ce que vous avez entendu parler de la convention Winter is coming qui se tiendra le 14,15 et 16 mars à Carcassonne ?
    Page FB, Site Web
    Jusqu'à présent, Jason Momoa (Khal Drogo) a confirmé sa participation et deux acteurs devraient être prochainement annoncé (dont un Lannister :yeah:) et soit Emila Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams, Michelle Fairley ou Lena Hadley.

J'aurais tellement adoré y aller... Mais c'est trop loin de chez moi :(
    Enfin, niveau train ça me coûterait trop cher...