#895 26 Novembre 2013 20:42:35
D'ailleurs, est-ce que vous avez entendu parler de la convention Winter is coming qui se tiendra le 14,15 et 16 mars à Carcassonne ?
Page FB,
Site WebJusqu'à présent, Jason Momoa (Khal Drogo) a confirmé sa participation et deux acteurs devraient être prochainement annoncé (dont un Lannister :yeah:) et soit Emila Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams, Michelle Fairley ou Lena Hadley . Spoiler concernant l'intégralité de la série
Spoiler (Cliquez pour afficher)
mais il a été dit que l'actrice est toujours vivante dans la série donc je pense pas que ça soit Catheryn
.
D'un côté, je suis super enthousiaste à l'idée de cette convention parce que c'est à 1h de train de chez moi, parce que j'hésite à poser mes futures vacances en mars ou avril et parce que Game of Thrones quoi !! Mais de l'autre, j'ai un peu la trouille et je suis dégoutée à la fois parce que si je décide d'y aller, c'est toute seule. Je connais personne dans mon entourage qui pourrait m'accompagner et parce que 170 € l'entrée pour les 3 jours, ça douille. Et 90 € pour un seul jour. Et il faut rajouter le train, l'hébergement et la nourriture. Bref, je suis très partagée.