[Suivi Lecture] Lelf IV

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#111 19 Septembre 2017 09:08:48

Dès le 1er jour du BTS le repos était exclu de l'équation ^^
    Enfin au moins je m'occupe pas des repas, j'ai quand même l'esprit libre vis à vis de la maison, c'est pas rien. Mais si j'ai un peu d'énergie il faudrait que je bosse plus et c'est tout ^^

Hier soir, zéro lecture, Mentalist (dernière saison bien pourrie). J'ai hâte d'être à jeudi soir, le gros de la semaine sera passé, j'ai rien vendredi de prévu et Mister sera là pour le week end. ^^
  • Lelf

#112 25 Septembre 2017 09:44:54

Après plusieurs jours sans lire, hier Spirou. o/
    J'ai cru que j'allais même pas y toucher tellement je peux plus. Bon finalement si, même si j'ai mis de côté les trucs "longs" au profit des gags et autres récits en 2 pages max. Et qu'il m'en reste encore pas mal. Bref, lecture quasi à zéro, j'ai mis ma liseuse sur une chaise dans ma chambre, de temps en temps je la regarde, je lui fais coucou et lui souhaite un bon dodo.

Sinon j'en peux plus des galères. Enfin je décide à sacrifier un bras, je m'inscris sur Airbnb, je réserve et je paye... ah non je paye pas... je réessaye... non plus... bon après 4 fois on tente la carte de Mister. Ah, non plus. Ben là je sais plus quoi faire du coup... Donc je n'ai toujours pas de logement sur Reims et si j'avais voulu m'en occuper ce week end pour être tranquille sur mon stage, je suis ce matin encore plus énervée et angoissée et je n'arrive pas du tout à bosser. La win totale, en somme.
    Déjà que je n'arrive pas à bosser en dehors de mon stage alors que j'ai masse de taf en retard et que j'ai passé la moitié du temps... c'est la joie totale dans mon coeur. :pink:

Et bonne semaine à vous bien sûr. Si j'ai un karma aussi pourri j'espère que le positif retombe sur vous, voilà voilà.
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#113 25 Septembre 2017 22:29:39

Je suis triste de lire ces nouvelles Lelf. :/ J'aurais aimé qu'elles soient meilleures. Je te souhaite que la situation s'arrange vite. :heart:
    Je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour t'aider, bon courage ! :bisous:
  • Lelf

#114 29 Septembre 2017 11:24:09

Merci les filles.
    Airbnb c'est arrangé, j'ai pu réserver après échange via Twitter et hotline. Ça m'a permis de refaire un peu d'angoisse quant au prix (plus que mon alloc' chômage) mais bon c'est vraiment bien placé dans le centre donc vu que je sais que si j'avais pas été à côté je serais probablement pas sortie, c'est ce qu'il fallait et tant pis pour le bras laissé à l'occasion ^^'
    J'ai aussi pris une assurance pro pour mes stages, mon dossier est complet, la convention va être renvoyée à l'école, ouf.
    Petite lose par-dessus : j'ai repris une carte week-end sncf plein pot avec mes billets et l'aprem même sncf m'envoie un mail "économisez 10€ en faisant ce truc que vous n'avez pas fait quand vous avez acheté votre carte ce matin". J'aurais bien pris 10€ de réduc', je me souvenais pas que quand on en avait déjà une ça permettait ça donc perdu bêtement.
    Ça et les travaux autour du bureau, mon début de semaine a été très mouvementé (bon les travaux c'est toute la semaine, hier matin on devait passer en plein milieu du chantier, c'est très safe comme lieu de travail).

Mais tout va mieux. A part que j'ai qu'un inscrit pour mon atelier de mercredi et que pour parler un peu avec celle qui va l'accueillir j'ai montré mon doc bilan où en gros je dévoile tout l'atelier (et donc les réponses aux questions et jeux que je propose... bravo Lelf, très malin d'avoir pourri l'atelier en avance).

Télétravail aujourd'hui. Demain massage (cadeau de belle maman) et dimanche brasserie. Oui, Mister vient, belle-maman est pas là, on profite.

Côté lecture, j'ai fini mon Spirou et lu tout d'un coup le 2e o/
    Je me suis autorisé ça parce qu'hier j'étais physiquement épuisée donc pas de travail après le travail (ces derniers soirs j'ai lu le chapitre sur les légumes secs et les fruits secs de mon livre de cours).
    Bon week end !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#115 29 Septembre 2017 18:06:32

Tout n'est pas réglé mais tes problèmes s'arrangent petit à petit, c'est cool. Je suis contente pour toi. :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#116 29 Septembre 2017 21:03:04

Oh légumes secs et fruits secs ! ça me parle ça (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien :D )
    Bon courage pour tout et bon week-end avec Mister !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#117 29 Septembre 2017 21:29:37

Bon au moins côté logement tu tiens le bon bout, c'est une bonne chose. :)

Plein de courage pour tout le reste. Profite bien du weekend avec ton chéri Lelf.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#118 02 Octobre 2017 09:50:21

Bon, les choses s'arrangent petit à petit, c'est bien.

La SNCF, ils m'avaient fait le même coup quand je l'ai renouvelé la 2e fois ma carte weekend. Je vais en agence, je paie plein pot et pour deux en plus. La fille ne m'a rien expliqué, bien sûr. Et deux jours plus tard, je découvre que j'aurai pu économiser 10€ et qu'en plus mister n'a pas besoin de sa carte pour bénéficier des tarifs puisque j'ai la mienne. J'étais verte. Mais je peux t'assurer qu'après ça, tu n'oublies surtout pas les conditions de renouvellement !

C'était bien ce weekend avec Mister ?

Dernière modification par La chèvre grise (02 Octobre 2017 09:50:36)

• Lelf

#119 02 Octobre 2017 11:47:37

Je suis un poisson rouge, j'oublie tout d'une année sur l'autre -_-
    J'essayerai au moins de me souvenir que je reçois un mail un mois avant péremption cette fois...

Week end bien sympa. Samedi spa/massage/enveloppement d'algues (trop cool le spa), l'accueil était au top. Dimanche petite bouffe en extérieur et binge watching de Stranger Things (au lieu de travailler T_T ).
    Ce matin je suis méga fatiguée, comme pour tout ce qui peut être reposant ou relaxant c'est déjà oublié, je me suis fait un peu de frayeurs sur la route et j'ai trois jours de folie en vue. Mais peut être que je peux rentrer chez moi jeudi soir (histoire de bosser à mon bureau comme une folle pendant 3 jours pour rattraper mon retard), faut que je voie avec qqun qui est en réunion toute la journée et tous les jours en fait. Vivement la fin, qu'il n'y ait plus de voiture, plus de route, plus de travaux à côté du bureau (bon on a des travaux à côté de chez nous mais on est du bon côté, ouf).

Côté lecture : néant. Juste un peu de mon livre sur les aliments pour m'aider à la construction de fiches d'info pour mes chambres d'hôtes.
    Pas sûr que ce topic serve à grand chose en dehors des Spirou et de mes livres de cours jusqu'à juin prochain T_T

Bonne semaine à vous !
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#120 09 Octobre 2017 15:05:42

Alors, ce retour dans tes pénates ?