#114 29 Septembre 2017 11:24:09
Merci les filles.
Airbnb c'est arrangé, j'ai pu réserver après échange via Twitter et hotline. Ça m'a permis de refaire un peu d'angoisse quant au prix (plus que mon alloc' chômage) mais bon c'est vraiment bien placé dans le centre donc vu que je sais que si j'avais pas été à côté je serais probablement pas sortie, c'est ce qu'il fallait et tant pis pour le bras laissé à l'occasion ^^'
J'ai aussi pris une assurance pro pour mes stages, mon dossier est complet, la convention va être renvoyée à l'école, ouf.
Petite lose par-dessus : j'ai repris une carte week-end sncf plein pot avec mes billets et l'aprem même sncf m'envoie un mail "économisez 10€ en faisant ce truc que vous n'avez pas fait quand vous avez acheté votre carte ce matin". J'aurais bien pris 10€ de réduc', je me souvenais pas que quand on en avait déjà une ça permettait ça donc perdu bêtement.
Ça et les travaux autour du bureau, mon début de semaine a été très mouvementé (bon les travaux c'est toute la semaine, hier matin on devait passer en plein milieu du chantier, c'est très safe comme lieu de travail).
Mais tout va mieux. A part que j'ai qu'un inscrit pour mon atelier de mercredi et que pour parler un peu avec celle qui va l'accueillir j'ai montré mon doc bilan où en gros je dévoile tout l'atelier (et donc les réponses aux questions et jeux que je propose... bravo Lelf, très malin d'avoir pourri l'atelier en avance).
Télétravail aujourd'hui. Demain massage (cadeau de belle maman) et dimanche brasserie. Oui, Mister vient, belle-maman est pas là, on profite.
Côté lecture, j'ai fini mon Spirou et lu tout d'un coup le 2e o/
Je me suis autorisé ça parce qu'hier j'étais physiquement épuisée donc pas de travail après le travail (ces derniers soirs j'ai lu le chapitre sur les légumes secs et les fruits secs de mon livre de cours).
Bon week end !