#138 23 Octobre 2017 10:12:19
Je pourrais parler de mon prof d'Eco-gestion qui est le meilleur prof du monde aussi =D Toujours à l'heure dans ses cours, qui prend le temps pour chacun, d'humeur toujours égale, clame et souriant, qui nous prépare super bien avec plein d'exos et d'exemples... :pink: Et qui en plus a la classe en costard-cravate (sauf l'été, il a la classe sans :lol: ).
Quelle semaine mézami !
Les tenantes du BTS sont venues nous voir dans la classe : 3. 2 du premier coup, 1 du 2e. Coup de flippe et compagnie de notre côté. (Bon mon prof l'an dernier avait prédit que seules 3 avaient une chance et voilà). On espère faire mentir les stats cette année, perso j'aimerais qu'on soit au moins 4 ou 5 pour récompenser certaines qui s'accrochent de ouf (et moi, forcément, parce qu'il y a intérêt :cool: ).
Encore un contrôle en gestion, même thème que le précédent, ça va (enfin pour moi ça va, d'autres... moins).
Les 12h avec l'autre prof étaient vraiment insupportables et en plus il m'a larguée. Et ma binômette aussi. Donc bon faut le faire quoi. Môssieur râle qu'on sait pas nos cours, Môssieur avait qu'à faire mieux l'an passé.
La prof a corrigé mon mémoire, quelques trucs à revoir, mais pas grand chose. Pour une raison obscure ça m'a foutue dans un sale état de stress depuis... :S Elle m'a aussi un peu déstabilisée face à mon idée de réflexion personnelle (une étude hors stage à inclure dans le mémoire), il faudrait que je fasse une enquête, mais mon thème c'est l'accompagnement diététique dans la dépression, alors ça me met mal à l'aise de balancer une enquête style "merci de faire tourner chez vos proches dépressifs" :S Mais bon elle a raison et ça me tient un peu à coeur quand même (et j'ai pas d'autre idée pertinente pour l'instant).
J'ai été chez le coiffeur samedi et j'ai coupé 20 bons centimètres pour une coupe de jeunette en carré court légèrement plongeant. :pink:
Ce matin la cadre diét' de Reims m'a appelée pour mes attributions. Je commence par 15j en SSR (Soins de Suite et Réadaptation), ce qui fait que je suis contente d'avoir un appart' en hyper centre vu que la structure est au Nord-Est et qu'ensuite je retourne à l'hôpital central qui est au Sud/Sud-Ouest :lol:
La cadre a toujours l'air aussi sympa au tel en tout cas, quand j'ai dit que je connaissais pas la ville elle commençait à vouloir m'expliquer où est le SSR, moi j'étais déjà sur Google Maps et je lui ai dit que je saurais me débrouiller ^^
Côté lecture, j'ai terminé l'intégrale Peanuts 1985-1986. De très bonnes choses, surtout en 1986, Schulz a eu une bonne période à ce moment là on dirait ^^
Puis comme Mister s'est bidonné comme une baleine avec Valérian vu par Lupano et Lauffray : Shingouzlooz Inc. je l'ai lu aussi et c'était pas mal du tout :-)
Comme j'étais lancée j'ai commencé Lumberjanes 3, pour retrouver mon groupe de scoutes déjantées préférées. Et ça commence par des histoires de fantôme au coin du feu. Finalement ça valait le coup de le trimballer depuis le mois de janvier sans l'ouvrir, je suis mieux raccord avec la période maintenant. =D
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai aussi de la bioch' à lire et un TD sur les maladies cardiovasculaires à faire.
Bonne semaine à vous.