#141 23 Octobre 2017 22:54:58
20 officiellement inscrits. Mais qui ont une vraie nette chance de réussir du premier coup... pas énorme. Après faut juste avoir la moyenne alors certains peuvent surprendre, je leur souhaite. Pour moi y'a 4 identifiées : ma binômette et moi, vu qu'on a de bonnes notes tout le temps et qu'on bosse régulièrement, et deux bosseuses de ouf qui se débrouillent malgré leurs lacunes. Quelques uns ont des chances aussi mais plus ou moins aléatoire (une plus pour sa santé que ses capacités d'ailleurs). Et pour certains c'est clairement mort amha (pas d'esprit logique/scientifique, largués dans tous les cours ou pas loin), mais ils s'accrochent et j'admire. Je leur souhaite une bonne surprise.
Ce BTS est mal considéré, il est hautement scientifique, pas niveau prépa aux grandes écoles mais vraiment haut niveau vu la densité des cours, et mon école prend tous ceux qui sont prêts à payer, donc forcément les taux de réussite sont nuls (en plus des profs pas toujours au top mais bon, ça...).
Merci MJ ^^
Je suis en rade de fiches Bristol pour faire mes fiches, mayday mayday. Demain, courses.
Dernière modification par Lelf (23 Octobre 2017 22:55:44)