#169 23 Novembre 2017 18:23:28
@La Chèvre Grise : oui c'est ça, ça fait du bien ^^
@Lynnae : ah dommage, je trouve que ça évolue tranquillou moi. En tout cas disons que je n'ai pas ce sentiment "négatif" de manque d'évolution. C'est le burg, ça doit pas changer quelque part, sinon c'est plus le burg :D En tout cas je suis pas lassée, je n'en lis que 2 par an à peu près, c'est peut être assez espacé pour éviter la lassitude, quoique je suis du genre à me lasser vite d'ordinaire donc peut être pas. J'en profite tant que ça dure.
Je pensais voir le film mais j'avoue que sa réputation est pas top et que je vois pas franchement cette actrice dans le rôle de Stephanie, donc... j'hésite :P
J'avance tranquille dans mon Stephanie Plum. Comme d'hab elle empile les emmerdes, normal, tout va bien. On va commencer à aller vers la résolution. Je trouve qu'il a pas trop été tourbillonnant quand même cet épisode, pas le plus déjanté.
Côté boulot j'ai ce qu'il faut pour mon 1er cas de mémoire. Une "simple" découverte de Crohn. Simple car rien d'autre à côté (pour que ça soit plus intéressant on essaye d'avoir deux trucs, genre dénutrition ou obésité ou diabète en plus). Mais je pense que ça se défend pour mon mémoire dans la mesure où c'est une maladie qui m'intéresse particulièrement (je connais plusieurs personnes atteintes et j'ai été soupçonnée de l'être). Et puis il faudra que je parle de la conséquence potentielle de son opération et de l'évolution possible de la maladie, en plus de détailler ce que c'est à la base bien sûr. Bref, simple mais efficace en somme. Franchement j'aurais eu du mal à suivre un patient en cancer pancréatique par exemple, brrr :S
Demain si je peux j'irai voir un patient cardio+néphro, ça pourrait faire plus complexe (et il est super sympa). Et puis à partir de mardi je me plonge dans le "pur" néphro et je croise les doigts pour rencontrer quelqu'un d'intéressant (les pauvres sont malades mais leur mal permet un bien pour moi ^^'). Et la diét' qui fait la néphro fait aussi la psycho alors faudrait voir si je peux rencontrer quelqu'un pour mon étude sur la dépression.
Et après c'est fini ! Alors que j'ai encore tant à voir ! Argh !
Heureusement, il n'y aura que 6 semaines avant le prochain :P
En attendant ce week end c'est marché de Noël :D
(Sinon croyez pas que j'ai de l'énergie parce que je délire sur mes stages, je suis morte de chez morte ^^')
Bonne fin de semaine !