#172 29 Novembre 2017 18:27:51
@Lynnae : alors à la suite je comprends carrément que ça puisse lasser. C'est vraiment la série que je sors en cas de coup de fatigue ou parce que je n'ai rien lu depuis des mois, etc... avec un demi cerveau. Et ça passe bien :P
@La chèvre grise : me parle pas de Noël... heureusement j'ai surtout à passer une commande pour Mister et emballé c'est pesé. J'avoue que je ferai pas plus d'effort. Vive Noël à 2. Je dois réfléchir à la bouffe par contre mais j'ai déjà pas mal d'idées (notamment grâce à Mister).
Sinon je pensais que ça évoluait un peu plus les relations de Stephanie mais bon, c'est pas forcément le plus important, même si ça créerait d'autres situations une relation qui évolue
@MJ : ouaip. J'ai vu la cadre ce soir en partant elle m'a dit qu'on allait peut être "alléger" mon programme de demain et vendredi.
Hellow there.
J'ai terminé mon Stephanie Plum. Pas mon préféré mais j'ai lu un livre entier, j'y ai pris plaisir, je n'ai pas calé... que d'exploits. Je pense pas lire grand chose d'ici les vacances dans 3 semaines. A part des BD avec un peu de chance.
Fin de Stage J-2 ! ARGH !
Ces deux derniers jours ont été à la fois hyper formateurs et... hyper éprouvants. Ma 5e maître de stage me fait de véritables interrogatoires + exercice + me laisse patauger devant un patient... du coup je vois que je suis loin d'être au point et avec la fatigue je me sens un peu nullasse. Mais je vois mes failles et j'aurai "juste" à tout donner au prochain stage. Et elle pourrait être plus désagréable vu qu'elle sait être un peu brutale dans sa façon de parler ; avec moi elle garde un ton positif.
Et puis j'ai pas été aidée à changer de personne tous les 3/4 jours, ça aide pas à gagner en autonomie, on se sent baladé, c'est crevant. Mais bon... très intéressant aussi, je regrette pas mais je finis un peu en ultra speed et sur les rotules mentales et physiques.
Bon, pas le temps de m'éterniser, je dois bosser (même si la cadre veut pas que je m'épuise ^^).
Bonne soirée et bonne fin de semaine !