#198 20 Décembre 2017 19:23:42
Non pas de contrôle. Je m'en doutais vu que c'est le prof qui a perdu le plus de cours avec les changements de rythme, il s'amuse pas à ça. Mais y'a toujours ce petit stress de se dire "mais on a fait aucun vrai contrôle depuis le début d'année, est-ce que ça va venir là ?" ^^'
Et l'aprem le prof impossible, que ça ne choque pas de répéter 4x de suite la même chose de manière différente et de ne jamais réussir à vraiment nous faire comprendre le truc. Et vas-y que je prends du temps pour faire un truc qu'on pourrait faire en 15min chrono si on le faisait efficacement (comme le prof de ce matin, coeur coeur sur lui).
J'espère aussi me reposer, je me suis endormie dans le rer ce matin (Herbie avec moi), ça ne m'arrive jamais d'habitude (je m'endors pas facile dans les transports) et apparemment ça se voit que je suis ko.
S'il n'y avait pas le contrôle de vendredi aprem je serais beaucoup plus sereine...
J'ai lu le dernier Spirou sinon. Y'a une nouvelle série mignonne et puis c'était la fin du dernier tome de Frnk, série vraiment attachante. Par contre Théodore Poussin j'en avais jamais lu et je laisse tomber la lecture du dernier là, j'accroche pas du tout.