#223 22 Janvier 2018 17:37:52
Oui d'après ce que m'a dit Herbie le 3e est pas mal centré sur le côté religieux. Mais déjà dans le 1er on a un aperçu des enjeux. Ceci dit, je pense que (pour le 1er) on peut passer un peu à côté face à ce qui se passe à côté.
Bon sinon peu de changements depuis l'autre jour.
Je rame un peu dans mon Craig Johnson because je lis morcelé et que l'ebook que j'ai "trouvé" n'a pas de coupure de paragraphe, et comme il y a plein de flashbacks, ben je me rends compte qu'on revient au présent qu'après 2 phrases quoi. Un peu perturbant. Et morceler n'aide pas à s'y retrouver (d'autant qu'il y a des noms vietnamiens un peu partout et que n'étant pas familiarisée avec ces noms j'ai du mal à situer les personnages parfois)(rien de méchant pour qui a plus de temps et/ou de cerveau dispo que moi).
En plus il y avait mon frère et sa famille et je n'avais pas le moral donc ça n'a pas aidé.
Je continue un peu comme je peux, j'ai renoncé à vraiment profiter du bouquin vu que j'en suis au tiers et que j'ai du mal à comprendre certains trucs et que je lis juste un peu avant de dormir.
A part ça le stage se passe bien, ma référente est contente pour le moment.
Demain je passe en cancéro, les patients n'ont pas l'air très bien donc je ne ferai peut être pas grand chose, mais jusqu'ici la gériatrie m'a permis de prendre mes marques vis à vis des logiciels et des tâches à faire pour chaque patient.
Je prépare aussi ma 4e entrevue avec la petite que je suis et ses parents et j'essaye de réfléchir à quelle autre prise en charge je voudrais faire en pédiatrie (vu que j'y passerai 15j en fin de stage je pense que c'est encore là que je trouverai le mieux à bosser pour mon mémoire).
Je dois aussi préparer un atelier sur l'équilibre alimentaire avec des addicts pour début février. C'est le thème le plus simple et c'est un bon entraînement.
Bref, je ne m'ennuie pas. Je suis claquée mais c'est bien d'avoir plusieurs trucs à faire et penser, ça m'évite de m'enliser un peu à observer celle que je suis et de m'endormir sur place (sérieusement, quand je suis à côté de qqun qui bosse à l'ordi et que je regarde, je m'endors littéralement, j'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts, borderline évanouissement)(pourtant oui je dors, et pas trop mal avec ça...).
A suivre ! :)
Bonne semaine à vous !