#237 27 Février 2018 18:00:42
Ah je me suis bien reposée ce week end : j'ai bossé toute la journée, les deux jours, je suis contente de moi =D
J'ai fini mes fiches de 2 matières. Depuis je rame sur une 3e, mais bon je relirai plus tard.
J'ai aussi un peu bidouillé le mémoire mais faudrait que j'avance réellement sur la partie hospit'...
Donc côté lecture pas la folie.
J'ai lu Assassination Classroom 18 et c'était toujours vraiment bien. Sérieusement pas vraiment de temps mort dans cette série, les gamins évoluent bien et le temps passe vraiment (c'est pas "dans un an c'est le dawa mais un an c'est 300 numéros, ah ah ah", ouf). Et toujours fun. On a encore un numéro sous le coude.
J'ai enchaîné avec Royal City 1 de Lemire. Quand on a oublié le résumé ça surprend. Sinon c'est l'histoire d'une famille où chaque personne a du lourd dans sa vie, c'est pas méga funky mais Lemire c'est toujours chouette. Curieuse de voir ce que donnera la suite.
Bon puis je picore l'intégrale 3 de Hägar Dünor. Kilékon.
Pas de roman en vue, comme je suis lancée dans le taf je continue. Si je bloque sur mes cours je passe sur le mémoire et il me reste peu de temps pour lire avant de dormir après ^^
La convocation n°1 est arrivée, pour l'oral d'anglais. Ça sera dans un mois pile. En plein BTS blanc, ah ah, loul. Croisez les doigts, la plupart des examinateurs sont cools mais y'a quelques connards perdus au milieu (genre la redoublante a un niveau scolaire+ et elle a eu 11 l'an dernier alors que des gens qui ont pas parlé un mot depuis 20 ans arrivent à avoir 20, voilà pour dire).
Bonne semaine à vous, elle est "cool" pour moi, que 2j de cours, je peux enfin avancer à mon rythme et rattraper un peu de retard :) (mais pas lire :P )