#307 25 Mai 2018 23:16:55
Non seulement c'est pas original mais ça me fait juste penser à un dessin animé sans intérêt. Le pas original ne me gene pas, j'aime bien leurs pouvoirs, ça aurait pu être sympa même si sans surprise. Mais y'a pas grand chose qui m'accroche...
Dans un autre genre je suis pas fan fan d'Harmony non plus mais j'arrive à le lire quand même, alors que Magic Seven je saute.
Celui que j'attends au tournant c'est le nouveau truc avec Télémaque, je me rappelle plus le titre. Ça avait l'air sans intérêt et je me suis surprise à le lire sans déplaisir (bon j'ai un faible pour les héros un peu concons et la mythologie ^^). Je dis pas que j'attends la suite avec impatience non plus mais je lirai je pense.
Âgé, école finie. Y'avait mon prof de cuisine qui était là, du coup on a dit au revoir à 3 profs d'un coup aujourd'hui après 1 hier et 1 mercredi :heart:
Plus qu'a guérir de cette rhino pourrie (Je tousse et je saigne un peu du nez ce qui ne facilite rien... Je pense que ça vient du ballon de 2kg que mon nez a pris en plein vol à l'escrime l'an dernier parce que je signait qu'apres m'être mouchée comme une folle avant...) et au boulot !
Bon weekend à vous !