[Suivi Lecture] Lelf IV

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#301 20 Mai 2018 14:53:09

Bouh, pas facile en étant malade.
    Bon courage !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#302 21 Mai 2018 16:05:41

Ah je confirme pour Assassination Classroom - mon 3e de Fiston a commencé le manga (merci Lelf :bisous: ) et est totalement accroché.
    De mon côté j'ai suivi ton conseil et emprunté le premier tome de Vinland et :+1: sur le 8 de Bride Stories (j'attends avec impatience que la bib' achète le 9 )
    Bon courage pour tout et bonne semaine avec Spirou et les autres  :)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#303 22 Mai 2018 11:44:53

Allez, tu y es presque, bon courage ! C'est sûr que c'est pas vraiment la période pour être malade en plus :(

"Bride Stories" je viens d'acheter le 10. Faut que je relise le 9 avant :) Mais j'avoue que je commence à me demander comment l'auteur va regrouper tous les fils qui partent dans tous les sens... A voir.
    "Shangri-La" j'étais passé à côté.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#304 24 Mai 2018 10:50:05

J'aime pas Les Nombrils moi, je sais que c'est voulu mais je trouve ça bête et méchant... ça ne me fait même pas sourire...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#305 24 Mai 2018 14:53:30

Les derniers volumes sont très profonds, les filles sont mises face à leur superficialité, elles en prennent pour leur grade et se retrouvent confrontées a pas mal de soucis. Je trouve que la série evolue très bien. J'avoue que j'aurais jamais pensé accrocher mais comme on a pris en cours de route ça va bien.

Frank ça nous a fait mourir de rire au départ et il a des moments touchants aussi, j'aime vraiment.

Par contre je déteste cordialement Magic Seven

Dernière modification par Lelf (24 Mai 2018 14:54:11)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#306 25 Mai 2018 22:39:16

Disons que Magic Seven est pas forcément super originale... Un groupe de mômes avec des pouvoirs contre les méchants adultes (j'ai pas lu tous les épisodes, mais de ce que j'ai lu c'était un peu ça) on peut pas dire que ce soit du jamais vu...
  • Lelf

#307 25 Mai 2018 23:16:55

Non seulement c'est pas original mais ça me fait juste penser à un dessin animé sans intérêt. Le pas original ne me gene pas, j'aime bien leurs pouvoirs, ça aurait pu être sympa même si sans surprise. Mais y'a pas grand chose qui m'accroche...
    Dans un autre genre je suis pas fan fan d'Harmony non plus mais j'arrive à le lire quand même, alors que Magic Seven je saute.
    Celui que j'attends au tournant c'est le nouveau truc avec Télémaque, je me rappelle plus le titre. Ça avait l'air sans intérêt et je me suis surprise à le lire sans déplaisir (bon j'ai un faible pour les héros un peu concons et la mythologie ^^). Je dis pas que j'attends la suite avec impatience non plus mais je lirai je pense.

Âgé, école finie. Y'avait mon prof de cuisine qui était là, du coup on a dit au revoir à 3 profs d'un coup aujourd'hui après 1 hier et 1 mercredi :heart:
    Plus qu'a guérir de cette rhino pourrie (Je tousse et je saigne un peu du nez ce qui ne facilite rien... Je pense que ça vient du ballon de 2kg que mon nez a pris en plein vol à l'escrime l'an dernier parce que je signait qu'apres m'être mouchée comme une folle avant...) et au boulot !
    Bon weekend à vous !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#308 26 Mai 2018 10:11:58

Ah j'ai beaucoup aimé moi Harmony... Télémaque (c'est le titre :P ) ouais bof... J'adore tellement la mythologie, j'ai tellement de souvenirs avec Ulysse 31 par exemple que j'ai un peu de mal à le voir passer pour un abruti comme ça... Et puis un grec de cette époque qui ne croirait pas aux dieux, c'est tellement impossible que déjà le postulat de base part mal pour moi...

Dernière modification par Taliesin (26 Mai 2018 10:13:34)

• Lelf

#309 28 Mai 2018 17:04:42

Je suis totalement d'accord que Télémaque c'est n'importe quoi, c'est pour ça que je suis surprise d'y avoir pris plaisir. Pas dit que je me lasse pas très vite par contre...
    Harpon c'est sympa et joli mais j'y trouve rien de nouveau.

Bon, drame. Encore un Spirou disparu de la circulation. Ça fait 2 fois cette année. Le pire c'est de ne pas savoir si c'est la poste qui merde ou mon cerveau (je soupçonne le 1er perdu d'être parti au recyclage par inadvertence, mais pour le dernier ce n'est pas possible).

C'est d'autant plus dommage que je ne lis plus que ça ou pas loin. Mon livre de physiologie est mon livre de chevet mais bon, si j'en sortais un peu je ne dirais pas non. J'ai fini la dernière intégrale Snoopy que nous avions.

Ce matin début officiel des examens (de cuisine) et c'est pas juste, le sujet du jour était trop cool, j'aurais bien aimé l'avoir. Mais moi c'est jeudi...
    Allez j'y retourne. Bonne semaine !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#310 30 Mai 2018 16:57:27

Juste pour te dire M*** puissance 10 pour demain :pompom: