#311 31 Mai 2018 20:35:13
Merci My, ca m'a touchée :D
Bref, c'est passé. Quelques soucis prévisibles + dû recommencé un truc car allée trop vite. La ça va. Par contre les choux de ma binôme qui cuisent pas, j'ai du attendre et du coup le jury m'a accordé 5 min de rab. Je pense que je serai un peu pénalisée quand même mais j'ai pu sortir mes choux, ouf. Du coup je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense avoir la moyenne. On verra.
Il a fait super chaud, j'ai dû perdre 1L d'eau à l'aise et c'est crevant. Prenez la concentration d'un examen, rajoutez un marathon par dessus :lol:
Je n'ai pas lu lors de la mise en loge car en plus de mes deux copines de classe nous avons retrouvé une ancienne de mon école qui repasse et nous avons sympathisé avec une autre fille qui a fini par être ma binôme de cuisine.
Hier soir j'ai quand même lu Quand le cirque est venu de Lupano et Stéphane Vert, une bd/album avec des propos assez politiques, anti-dictature, avec un cirque qui débarque en pleine tyrannie. C'est plutôt joli et ça m'a fait sourire, c'était sympa.
Ce soir si je ne m'écroule pas direct, je pense entamer I Hate Fairyland 3, histoire de me défouler le mentalement avant de me remettre aux révisions :p
ET Herbie m'a trouvé 4 titres en occase que je cherchais depuis un moment. Il a eu peur que ça me porte la poisse :O
Donc : Culotées 1, Ces jours qui disparaissent, Les Ogres-Dieux 1, La petite Mort 2. Que de la bd ^^
Voilà pour les nouvelles :D
Dernière modification par Lelf (31 Mai 2018 20:37:14)