[Suivi Lecture] Lelf IV

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#311 31 Mai 2018 20:35:13

Merci My, ca m'a touchée :D

Bref, c'est passé. Quelques soucis prévisibles + dû recommencé un truc car allée trop vite. La ça va. Par contre les choux de ma binôme qui cuisent pas, j'ai du attendre et du coup le jury m'a accordé 5 min de rab. Je pense que je serai un peu pénalisée quand même mais j'ai pu sortir mes choux, ouf. Du coup je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense avoir la moyenne. On verra.
    Il a fait super chaud, j'ai dû perdre 1L d'eau à l'aise et c'est crevant. Prenez la concentration d'un examen, rajoutez un marathon par dessus :lol:

Je n'ai pas lu lors de la mise en loge car en plus de mes deux copines de classe nous avons retrouvé une ancienne de mon école qui repasse et nous avons sympathisé avec une autre fille qui a fini par être ma binôme de cuisine.

Hier soir j'ai quand même lu Quand le cirque est venu de Lupano et Stéphane Vert, une bd/album avec des propos assez politiques, anti-dictature, avec un cirque qui débarque en pleine tyrannie. C'est plutôt joli et ça m'a fait sourire, c'était sympa.

Ce soir si je ne m'écroule pas direct, je pense entamer I Hate Fairyland 3, histoire de me défouler le mentalement avant de me remettre aux révisions :p

ET Herbie m'a trouvé 4 titres en occase que je cherchais depuis un moment. Il a eu peur que ça me porte la poisse :O
    Donc : Culotées 1, Ces jours qui disparaissent, Les Ogres-Dieux 1, La petite Mort 2. Que de la bd ^^

Voilà pour les  nouvelles :D

Dernière modification par Lelf (31 Mai 2018 20:37:14)

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#312 01 Juin 2018 10:42:43

T'en as jusqu'à quand des exam' ?
  • Lelf

#313 01 Juin 2018 13:57:29

Écrits 13 juin puis oral fin septembre. Résultats début octobre.
    Pour l'épreuve d'hier c'est horrible plus j'y pense et plus je vois des erreurs. Alors en soi c'est pas bien grave mais j'ai tellement peur d'avoir fait une erreur en hygiène qui fait que le jury n'a pas mangé mon plat (j'étais tellement en speed sur la fin)... parce que forcément s'il mange pas c'est 6 points en moins sur 50 déjà :'S
    Bref, misons sur les ecrits... Eco-gestion au menu du jour en revision.

Dernière modification par Lelf (01 Juin 2018 14:00:12)

• La chèvre grise

#314 01 Juin 2018 14:29:58

De toute façon, maintenant c'est fait, faut essayer de te concentrer sur les épreuves à venir et respirer un bon coup.
    Facile à dire, hein, je sais :)

Allez, courage, tu y es presque !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#315 11 Juin 2018 19:31:23

Gros croisage de doigt pour dans deux jours !
  • Lelf

#316 13 Juin 2018 07:50:44

Bonjour bonjour,
    Avant la dernière épreuve petit point lecture : j'ai été accompagnée ces jours difficiles par Notes de Boulet t.11 et par Lumberjanes / Gotham Academy, un crossover bien sympathique et plein d'énergie :D

Hop, dernières révisions ce matin pour une épreuve difficile à terminer avec la fatigue de fou qui pèse bien (impossible de dormir correctement la nuit entre l'excitation et le cerveau qui refait les épreuves) :danse:
    Et go go pour la dernière fois dans le hangar de Rungis à 2h de route, retrouver ma table branlante, ma chaise de jardin et les inondations (truie story, ils ont dû passer la raclette hier, le sol était mouillé). :pompom:
    ET vendredi soir on fête ça avec le prof de cuisine (qui sera notre pote du coup, fini l'école, en attendant d'être collègues en octobre... encore le mémoire a faire et l'oral à passer) :trinquent:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#317 13 Juin 2018 08:34:41

Je crois que j'ai mélangé la date de début des épreuves, avec la date de fin....
  • Lelf

#318 13 Juin 2018 09:01:18

Ah oui, On dirait :lol:
    Mais je comprends pourquoi, la confusion était facile.
    J'ai cru que tu me souhaitais bon courage pour le dernier morceau, ca me va aussi =D
  • La chèvre grise

#319 13 Juin 2018 10:15:54

Allez hop, hauts les cœurs pour cette dernière épreuve ! Tu auras bien mérité un peu de répit !
  • Lelf

#320 13 Juin 2018 22:46:05

Merciiiiii, c'est finiiiiii. C'est vraiment une épreuve de fou cette dernière, y'a troooop de trucs à faire. Et j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire des trucs aussi lourds qui font qu'on a pas le temps de réfléchir et presque pas de faire un brouillon, mais bon.
    C'EST FINI.

Et j'ai réalisé il y a 5 minutes que je vais pouvoir relire des romans ! Mais le truc de malade ! Je pense que je vais redécouvrir ma médiathèque aussi cet été. :O
    Bon par contre je viens de me souvenir que c'est aussi bientôt l'anniv du voisin du dessous qui nous a fait péter un câble l'an dernier (comme si la sono était chez nous avec l'acoustique pourrie, on distinguait tres bien les chansons et même les paroles)... 

Dodooooooooo (7 jours que je fais l'andouille à plein temps sans compter la semaine de révisions après la cuisine et les premiers jours de révisions avant ca....).