#353 06 Juillet 2018 14:26:35
J'avoue que depuis ma panne j'ai comme un sentiment... ben justement, une absence d'émotions. Me toucher est devenu encore plus difficile. J'en souffre un peu parce que je suis plutôt bon public et je le reste malgré tout, mais ressentir quelque chose est devenu plus difficile. :(
Par contre j'arrive à ressentir un léger malaise avec mes deux lectures actuelles xD
Les deux sont pas mal, pour Maynard c'est vraiment l'accent mis sur le lien entre les soeurs mais comme il y a un tueur psychopathe en toile de fond j'arrête pas de flipper en anticipant ce qu'il pourrait se passer et pour Parents Toxiques ça couvre pas mal de cas de figure, c'est assez déculpabilisant mais bon perso j'ai déjà fait un bon bout de chemin, je pense que ça peut être encore plus intéressant pour quelqu'un qui est en début de prise de conscience ou pour quelqu'un qui ne comprendrait pas ce genre de chose (pour éviter de balancer des reproches à tour de bras du genre "t'as envie d'échouer / t'es trop négatif..." genre comme pour la dépression il suffirait qu'on se shake le popotin et tout irait mieux, comme si ça n'impliquait pas de déconstruire toute son enfance et de savoir comment reconstruire dessus, seul).
Bon, j'en ai encore pour un moment mais j'avance ^^
Phrase qui peut aussi s'appliquer à mon mémoire. J'en pouvais plus de me poser des questions et de réécrire alors j'ai envoyé la partie hospitalière à ma prof hier. Maintenant il faut que je me remette aux recherches biblio, le truc le plus chiant du monde, sans garantie de trouver, ergh.
Bonne fin de semaine !