#440 10 Septembre 2018 17:29:53
Ah oui, c'est couillon =D Sincèrement, j'espère que ça ne t'empêchera pas de retenter.
Pour le déménagement par le vide, je connais. Et je suis d'accord avec toi.
Au début, tu accumules. Puis tu vides, un peu. Et un peu plus. Et puis après, pour des questions de place ou financières tu commences à revendre et à moins acheter. C'est pour ça que je me suis inscrite à la bibli et que j'emprunte. Quand on voit le nombre de bouquins que j'avais, le nombre que j'ai encore, ceux dont je n'arrive pas à me défaire mais que je ne relirai pas et qui prennent une place folle... Avec la bibli, on emprunte et on rend. Pas de problème de place. Et si je veux le relire, je peux le ré-emprunter après tout ! Au début d'année, j'ai trié les romans dans la PAL que je ne lirai pas finalement. Ça désencombre aussi.
Bref, le maitre mot maintenant c'est garder la qualité, l'exceptionnel. Le reste, ouste. Bon, j'ai quelques auteurs chouchou pour lesquels j'ai encore un peu de mal, hein :D Là, je me tâte pour le dernier Marie-Sabine Roger qui vient de sortir. J'ai tous les autres en grand format. Il ferait bien avec. Mais ça prend de la place. Alors je suis face à un dilemme que pour l'instant je n'ai pas résolu.
Arf, pour la crêve. Y a pas mal de gens malades dans les transports en ce moment.
Dernière modification par La chèvre grise (10 Septembre 2018 17:30:24)