#484 05 Novembre 2018 10:35:43
C'est dommage d'avoir l'impression de n'arriver à rien quand tu es occupée. Enfin je dis ça mais ça me le fais souvent. Mais j'ai tellement galéré avec des épisodes dépressifs pendant lesquels je ne faisais vraiment rien, que maintenant si je fais quelque chose j'essaye de m'en satisfaire, sans forcément penser à l'impact que ça peut avoir.
Par exemple je cherche de nouvelles formations pour tenter de me spécialiser un peu ; en soi une formation ne me fera pas avancer dans ma pratique, tant que je n'ai pas de clients je ne gagne rien, et tant que je n'ai pas d'entreprise je ne peux pas avoir de clients. Mais vu que j'ai le cul entre deux chaises avec le déménagement c'est le mieux que je puisse faire même si c'est peu concret en absolu ^^ (et c'est pas parce que je capitalise en connaissance que je vais mieux m'en sortir après, que je vais savoir concrétiser en clients et revenus, mais je ne m'attarde pas sur cette pensée sinon je ne ferai rien, surtout vu ce que ça va me coûter ^^).
Anyhow, j'espère que le weekend fut bon, et bon courage pour cette semaine :)
Alors je n'ai toujours pas repris de lecture de roman, je ne sais pas quoi faire, quoi choisir, je suis presque angoissée face à cette absence de lecture (comme de temps en temps depuis le début de cette panne sans fin). :S
Côté BD, j'ai lu :
Paper Girls t.2 de Vaughan et Chiang. Une suite tout aussi déjantée que le début, tout aussi intrigante. Il ne faut pas avoir besoin de tout comprendre de suite avec cette série parce que là on a toujours aucune réponse. ^^ Moi j'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.
Les Carnets de Cerise t.4 de Chamblain et Neyret. Oui, je ne l'avais toujours pas lu, depuis le temps qu'il traînait dans ma pal (2ans et 3mois). Un bel album, pas le meilleur pour moi mais toujours très chouette, superbement illustré et touchant.
Bonne semaine les gens !