#526 21 Janvier 2019 14:58:29
Hello there,
Nouvelle semaine de boulot, je prends le pli (aka je me dis "vivement vendredi soir" dès le lundi matin =D ). Je suis crevée, d'autant que je ne suis pas tout le temps au bureau et que je dois aller régulièrement toute seule sur les sites. Demain, départ à 6h20 par exemple :ko:
Vu que je ne connais pas encore la région, c'est la fatigue de la voiture + le stress de l'inconnu, yay. Mais bon, au moins je découvre un peu les routes et les autres bleds du coin (pour l'instant je ne vais pas trop loin).
Côté lecture,
Retour à la médiathèque pour des BD samedi. Depuis j'ai déjà lu Les Beaux étés t.4 qui était très chouette. Vivement qu'ils achètent le t.5 =D
Cette série est vraiment positive et douce, avec parfois des choses plus amères comme la vie en apporte mais la famille sait surfer sur le mauvais comme sur le bon. Feel good globalement.
Avant ça j'ai lu Undertaker t.1 et j'ai très envie de lire la suite (qui a été empruntée, du coup). Bien rythmé, personnage mystérieux charismatique, ambiance western... Cool.
J'ai aussi lu une BD de Fabcaro et James, une parodie de famille qui se bat pour l'héritage... une CX. C'était rigolo mais ça ne mérite pas de faire un détour pour la lire, c'est pas fin fin.
Je suis sur la fin de Pierre qui roule aussi. Vu mon rythme de lecture je sens un peu de longueurs, ça lasse un peu à force, donc je lis un peu en diagonale les descriptions. Mais c'est franchement pas mal sinon, de bons mots régulièrement, des persos déjantés... je regrette pas ^^
Bon courage pour votre semaine !
Dernière modification par Lelf (21 Janvier 2019 14:59:57)