#641 03 Juillet 2019 08:55:37
@La chèvre grise : moi aussi c'est à force de le voir partout que j'ai été intriguée (+ il est court et ça avait l'air pas prise de tête, donc parfait pour ces temps-ci)
@My : Yogo, un blogueur SF, a trouvé la trad' excellente, mais sans précision sur le jeu des genres (ou absence de).
Sinon pour les bib" j'ai connu celle qui était pas mieux qu'un four en région parisienne et celle-là ça allait sauf du côté jeunesse et du coup comme les gosses ont tendance à traîner un peu, je comprends. Par contre même côté adultes j'avais jamais vu si peu de monde le samedi matin (et elle est ouverte que le matin), donc soit il y a eu des départs anticipés en vacances, soit ils sont allés prendre le frais ailleurs.
Le pronom Utilisé c'est "iel" en général. :)
@Tal : merci, ça me plaît beaucoup en fait, j'adore le ton de Murderbot et l'intrigue est accrocheuse/bien rythmée et mystérieuse. J'ai vu que Blacky avait mis une sale note, ce qui est rare chez lui, mais moi ça va, je trouve ça divertissant à souhait. Je pense pas que l'intrigue vole très haut, faudra voir avec le dénouement, mais l'ambiance est cool et ça me donne envie de voir la suite pour l'instant.
Sinon zigouillez moi, je suis sur le point de commencer un livre de psycho empruntée à la bib et j'ai commandé à la librairie la version tout public pour aller plus vite. Alors que j'ai commencé un livre de diététique (bon tout public pour le coup)... Je commence à m'éparpiller :grimaces:
A ma décharge, c'est la psy qui m'a dit "commencez à lire des trucs sur l'ACT". Alors moi j'ai fait "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, devoirs lecture !" :yeah:
Bon mercredi à vous, la température est vachement plus vivable depuis hier ici.
Bon j'ai une journée chargée (pour du chômage) : courses, devoirs en trio pour ma formation et rdv médical. Ça va passer vite.