#754 30 Janvier 2020 17:19:40
Depuis le temps, j'ai terminé Rat et les animaux moches. C'était vraiment très mignon au milieu, mais je reste moyennement convaincue (après le coup de coeur pour Alphonse, ça me semble un ton en dessous, notamment sur le démarrage et la fin). Ça vaut le coup quand même, c'est chouette, avec de jolis sentiments.
Après avoir avancé un peu Watership Down (wouhou), j'ai voulu quand même lire un truc plus rapidement.
Donc j'ai entamé Stephanie Plum t.15.
Vive les séries drôles qui se lisent sans cerveau, sérieux.
Bon j'ai peur de me lasser donc je ne peux décemment pas lire que ça, il faudra que je trouve autre chose.
Je suis pas mal fatiguée par le travail ces temps-ci, parce que je pense à énormément de trucs et que j'ai encore du mal à trouver ma juste place. Je fais secrétaire, prêtre, flic, chef de service, diététicienne (quand même), comptable... bon je déconne un peu mais à peine. Dur de savoir quand déléguer à mon responsable, surtout quand on est au plus près des gens qui ont des demandes.
Malgré tout, comme je fais des heures supp' depuis mon 1er jour et que maintenant je suis embauchée officiellement, j'ai montré au directeur ma feuille d'heures de janvier. Résultat, je devrais passer très vite à 30h/semaine au lieu de 25h, yay. Par contre je n'ai plus le droit de faire des heures supp'. ^^'
Du coup, crevée comme je suis, je fais pas grand chose à la maison et la lecture n'en parlons pas. Malgré tout je continue de faire mon stock de matos d'aquarelle, j'ai bientôt fini le gros (après ça sera de l'ajustement en fonction de l'évolution des besoin), j'ai plusieurs types de papiers, 3 pinceaux de qualité, une boîte pour mettre la peinture que j'achète au fur et à mesure, une bonne palette, de l'acrylique blanc pour pouvoir ajouter des effets blancs... il me reste à augmenter un peu ma palette de couleurs et j'espère reprendre la peinture plus régulièrement rapidement.
Je suis d'ailleurs très contente de ma dernière peinture que je posterai d'ici quelques jours sur insta. =D
Bon courage pour la fin de semaine !