#762 10 Février 2020 16:42:20
C'est cool ces titres qu'on peut partager ^^
Bon, j'ai lu le dernier volume paru de Tralaland de Libon (et je suis larguée dans leur numérotation). C'est toujours entre mignon et complètement barré, j'adore.
Je n'ai pas encore fini Lil' Gotham, c'est toujours mignon aussi.
J'ai entamé Murderbot t.4 de Martha Wells, histoire de finir la série de novellas avant l'arrivée du roman en anglais. J'adore Murderbot :pink:
Ça se lit bien et ce perso est vraiment chouette.
Voilà.
Bon je suis dans une phase pas top au boulot, il va falloir que je me fasse entendre et donc que je sois désagréable, sachant qu'il y a une ambiance moyenne parce qu'ils savent pas se parler et bosser ensemble (ce qui à la rigueur ne me concerne pas trop mais forcément me touche puisque je suis au milieu). J'ai une forte tête qui est assez désagréable ces jours-ci, notamment avec moi, limite à me dire que je fous rien, à contester mes consignes (genre je donne pas assez à manger aux gens) et à dire à demi-mot que si je suis pas là il s'en fout ça le concerne pas (c'est son droit mais bon, la politesse un peu non ?). Bref, je suis pas super à l'aise
La seule bonne nouvelle c'est que je devrais signer mes 30h/sem d'ici quelques jours.
Je vous souhaite une meilleure semaine !
Dernière modification par Lelf (10 Février 2020 16:43:08)