#913 15 Mars 2021 10:59:32
Mypianocanta a écritQuand on est fatigué + les hormones qui partent en vrac et les émotions avec, tout peut devenir compliqué à gérer. Il faut juste te dire que c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas :derder:
Essaie de profiter un peu de tes parents (et de ton massage).
J'ai vu que tu avais terminé le Becky Chambers et comme tu dis, il y a à penser une fois le livre refermé (je crois qu 'il m'aurait fallu un carnet pour noter les choses au fur et à mesure mais je l'ai lu dans mon lit :lol: )
Bon courage à toi et bonne prochaine lecture !
Merci My. Ca a été super chouette de voir mes parents et quelques amis, ça remplit le réservoir affectif comme on dit. ^^
Ave a écritEh ben tu vas rigoler mais le weekend précis où j'avais booké un massage pour me détendre, j'ai accouché :ptdr:
J'espère que tu auras le temps d'en profiter, de ce massage. J'attends toujours de pouvoir m'en booker à nouveau un.
Mince pour le massage !
J'avoue que je commence à sentir la fin approcher. 37SA aujourd'hui ! Fin officielle et définitive de la prématurité. Et ça gigote énormément depuis 2 jours :ko: . On a aussi enfin commencé la valise, aujourd'hui dernière lessive, et ça me chamboule pas mal de concrétiser son arrivée comme ça (Mister a choisi la tenue de salle de naissance, rhololo (c'est purement symbolique, on a pas grand chose en 1 mois (en espérant qu'il n'ait pas besoin de naissance parce qu'on a rien xD) et que de l'occase très basique, mais pfiou)).
Donc bon, Massage dans 8 jours, on tient bon, allez :p (et obstétricienne dans 14j... ça me paraît tellement loin xD).
Alors j'ai terminé hier soir le Manuel très illustré de l'allaitement. Un bon basique auquel se référer facilement en cas de questionnement (comparé aux pavés qu'une amie m'a prêté avec leurs 500 pages sans image sur tous les sujets (et qui datent d'il y a 10 ans aussi ^^)).
Avec Herbie nous avons bien entamé Les Nouveaux mystères de Paris t.1 : Le soleil naît derrière le Louvre de Léo Malet. Du Nestor Burma. La gouaille est fun, mais à écouter c'est pas toujours super évident de suivre (surtout quand je m'endors à moitié :emb: ). Sinon j'aime bien ^^
J'ai passé une chouette fin de semaine, avec mes parents (grande balade en nature, "shopping" (on a rien acheté, mais ce fut dur de résister), bonne bouffe...). C'était juste dur de pas faire de câlins ou de bisous (minimum de gestes barrière malgré tout), mais je suis contente qu'ils m'aient vue avec mon GROS bide (qui a bien changé depuis Noël) et d'avoir pu montrer tout ce qu'on a acheté ou reçu ^^
Et samedi, bouffe avec des copains (j'ai eu le burger frites dont je rêvais depuis un moment) et pareil, ça a fait du bien de voir des gens, de papoter de différentes choses. Et pour se changer les idées ils ont joué à ... Pandémie (et Mister depuis joue à Plague Inc. à la maison) :goutte: (moi j'ai fait la sieste).
Allez, j'ai encore pas mal de boulot cette semaine, entre préparations de bouffe (1kg de poire à écouler, ainsi que des pommes), finitions des valises, dernier rdv psy + sage-femme, du ménage (l'état du frigo...)... comme d'hab je vais en faire que la moitié et transformer cette belle motivation en sieste, mais plus j'en fais mieux ce sera (captain obvious) :lol:
Bon courage pour votre semaine !