#929 31 Mars 2021 09:14:15
Outre qu'aucune étude n'a réussi à corréler la pleine lune et les naissances, c'est un gros fail pour moi. Ce ne sera pas un bébé de mars, à moins d'un sacré retournement de situation ^^'
Tu me fais plaisir pour Elementary, souvent quand je critique Sherlock et dis du bien d'Elementary j'ai une descente de fans de Moffat pour me dire l'inverse :lol:
La fin du Arsène Lupin était bien sympa.
Maintenant nous sommes retournés chez Exbrayat avec Chewing-gum et spaghetti, le premier de la série des Tarchinini que La Chèvre Grise m'a donné envie de découvrir la dernière fois :D
Sinon je suis toujours dans mon intégrale Peanuts. Et il ne me reste plus qu'une grille pour finir un magazine de 200 mots fléchés acheté en 2015, wouhou ! :lol:
J'ai acheté un nouveau recueil pour mettre dans la valise :ptdr:
Hier j'ai fait des pains briochés, moitié pour de futurs burgers maison, moitié aux pépites de chocolat. Bon, je dois acheter des pépites résistantes à la chaleur, parce que là ça a dégueulé de partout, mais c'était totalement décadent, on a fait un bon goûter :lol:
Aujourd'hui, premières fraises dans notre panier de fruits et légumes locaux pour le goûter ! On a craqué, en attendant les bio dans 15 jours environ d'après le fournisseur.
Et Mister est obligé (il est si triste) de manger de la glace à la framboise pour libérer de la place au congel (il y a 28 brioches en tout genre à l'intérieur à l'heure actuelle : nature, crème pâtissière pépites choco, à la cannelle en roulés, pains burger, nature pépites choco ; + une version brioche tranchée entamée ; je crois qu'on ne manquera pas de douceurs après l'arrivée de bébé, vu qu'il y a aussi de la bourdaloue, des compotes maison et du gâteau amande coco choco :ptdr: )(je ne vous listerai pas le salé, qui prend un petit bac et quelque à lui tout seul aussi, dont... des bao au boeuf, donc encore des brioches, mais pas pour le même usage :lol: ).
Bon, mon objectif sensible du jour est de réussir à aller au labo d'analyses entre deux vagues (vers la fin de matinée/entre midi et deux), en ayant envie de faire pipi mais pas trop (au cas où je doive attendre xD). Et me bouger les fesses (même s'il y a toujours du ménage ou rangement à faire, ça peut devenir répétitif, je manque un peu d'inspiration ; si seulement on avait des balades sympa à faire depuis chez nous sans prendre la voiture)
Bonne journée à vous !