#934 08 Avril 2021 10:09:41
Ben faut dire ma pauvre que ni toi ni bébé n'étiez prêts à vivre ça. Quand l'accouchement se déclenche "normalement", un cocktail hormonal permet d'atténuer un peu les choses. Et la préparation mentale joue de ouf aussi (mais ça on n'est pas très aidées par le système)(et après il y a des variations individuelles selon maman, position de bébé, poche des eaux rompue (ça accentue les choses) etc, c'est impossible de savoir comment ça va se passer).
Il me reste une porte fenêtre à faire cet aprem et j'aurai fini mes vitres (bon une porte fenêtre et deux fenêtres hier c'était pas la mort, mais j'ai pas plus, sinon bientôt je vais me retrouver à lessiver la porte du garage souterrain :goutte: ).
J'ai pas de quoi manger épicé (enfin j'ai une piperade en bocal qui doit avoir un peu de piment mais je viens de l'acheter, par correspondance, donc je vais la garder un peu ^^') et il y a très peu de resto sympa dans mon coin en click n collect ou livraison (et comme je suis intolérante au paprika, qui est souvent mis en duo avec le piment, je suis pas chaud patate ^^'). J'ai pas pensé à en acheter en courses hier, mais comme Mister est très sensible du piment de toute façon, ça explique que j'en avais pas à la base. Si mes parents habitaient plus près j'aurais pu leur taxer quelque chose, entre les sauces de mon père et leur curry hot :lol:
Les promenades c'est souvent ici, une petite le midi, des plus longues le weekend. 2km mini à chaque fois à peu près + les escaliers à descendre et monter. Si on se promène pas vraiment on trouve des excuses pour sortir (aller chercher le panier de légumes, aller chez le chocolatier, aller à la boîte aux lettres... et hop, séance escaliers)(2 étages, 3 si on va au sous sol pour la voiture, c'est pas la mort mais on essaye un peu tous les jours).
Bref, je suis toujours là et ça me gaaaaaaaaaaaave. Serpillière, vitres, danse, ballon et courses en une journée hier et que daaaaalle (enfin si, ça gigotait tellement que j'étais secouée comme un prunier toute la soirée, voilà). J-5 avant de me faire examiner à nouveau et de parler de le sortir de gré ou de force.
A part ça, niveau lecture, le personnage de Leacock dans l'Exbrayat évolue bien et je me marre bien à écouter Mister me lire le soir. Franchement je recommande ce titre, c'est un joyeux bordel. Et cette "confrontation" USA/Italie (enfin leurs clichés) c'est tellement savoureux. :D